CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chevaux mécaniques

damegisou
damegisou
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:33:33

j´ai mis le coeur, j´ai mis les tuyaux à leur place et là...rien ne se passe ; les chevaux continuent de grincer lamentablement. Qu´est-ce que j´ai pu oublier ? si c´est un bug comme suggéré dans certains posts, y-a-t´il un patch ?
:merci:

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 janvier 2006 à 06:07:22

J´ai mis beaucoup de temps à c omprendre et j´avoue que je ne m´en souviens ps très bien
Avant de commencer les tuyaux, je crois qu´il faut appuyer 3 fois sur la tige, ce n´est qu´après que tu positionnes les tuyaux, de façon a ce que chaque tuyau relie une patte de chaque cheval et pour finir tu

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 janvier 2006 à 06:25:32

zut, mon post est parti avant la fin -
Avnt de faire ce que je t´ai dit plus haut
il faut commencer par poser le coeur sur la tige centrale à l´emplacement prévu à cet effet devant les chevaux de la scène.
Défaire tous les tuyaux de la pièce
Appuie 3 fois sur la tige
Positionne les 2 tuyaux du haut sur les 2 trous les plus rapprochés
positionne le tuyau de gauche sur le trou situé au centre du triangle de gauche
Positionne le tuyau de droite sur le 1er trou en haut à droite du triangle de droite
Appuies sur la tige centrale. C´est l que je ne me souviens pas bien, tout est là:question;:, je crois qu´il faut le tourner
C´est alors que les chevaux se mettent en mouvement et c´est l´émerveillement, mais il sera de courte durée.

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:18:18

Dis donc, Mesdames, il faudrait voir aussi à dormir un peu :rire:

lochness
lochness
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:13:25

Elles sont au "pieut" à cette heure là !

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:20:06

comment à une question posée, répondre sans trop dévoiler?
il y a parfois tant de blocages (sur un labyrinthe ; le cobra d ´Egypte 3 par exemple) que l´on se sent obligé de donner une (ou de nombreuses réponses).Pas t´inquiète mamye

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:33:41

:salut: et :merci:
Godfriaux, je me sentais mal à l´aise, car je ne sais pas donner d´indices et j´ai tendance a donner trop d´explications
Souvent, je ne donne aucunes réponses, justement pour ne pas tomber dans le piège et laisse le soin aux autres plus qualifiés que moi de répondre.
:bye: :bye:

damegisou
damegisou
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:26:34

:d) Finefleur et Lochness : quand on n´arrive pas à dormir la nuit, il faut bien se rattraper le jour :rire:
:d) Mamie : je vais y retourner, tout débrancher, et recommencer.Je te tiens au courant

damegisou
damegisou
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:34:02

yeeeeeees ! çà à marché! Maintenant, il faut que je rattrape le train !

mamie79
mamie79
Niveau 9
22 janvier 2006 à 09:55:06

Je pense que toi Damegisou, tu dois être bien plus avancee que moi dans le jeu. Peut-être as-tu déjà fini ?
Je suis à la locomotive et sa destination. J´ai mis la clé entre les 2 grosses vannes du haut, abaissez le levier de gauche puis sur le bouton à droite de la grosse vanne. Jusque là, je crois que tout va bien, et ce n´est qu´ ensuite que je dois tout mélanger. Ce qui m´inquiete, c´est de ne pas avoir ramassé le plan du train. J´ai peur que l´oubli de ce papier perturbe le reste
Je ne l´ai fait qu´une seule fois, peut-être vais-je trouver rapidement, sinon un indice me ferait plaisir
Merci d´avance

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:48:19

:hello: Mamie. Damegisou a fini le jeu oui :-)
Et toi, tu n´en es pas loin... As-tu fait fondre la glace devant la loco ?

damegisou
damegisou
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:01:48

mamie,je ne peux pas t´aider pour faire marcher la loco car j´ai touché un peu à tout jusqu´à ce que...çà marche. Bon, je vais quand même essayer de me rappeler au moins les actions déclenchées : un bras articulé doit aller chercher du charbon sous le train, ce qui permet au train de souffler de l´air chaud pour...tu verras la suite. Bon courage, tu es presque à la fin, mais il y a encore quelques énigmes à résoudre. Fais bien attention à certains dessins...Je ne t´en dis pas plus :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:22:07

Effecivement, je ne suis plus loin de la fin. Je suis passée à l´endroit ou je bloquais. Je viens de faire la banquise et l´Ile de Syberia. Je me réserve le chant des mamouth pour demain
C´est un jeu sublime.
Merci à vous.

damegisou
damegisou
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:51:34

alors çà ! d´accord avec toi. Je viens de refaire les 2 sybéria en attendant des sorties hypothétiques d´autres jeux de la même trempe. La fin est magnifique...quoiqu´elle m´ait laissée sur ma faim. Tu me diras ce que tu en penses. En attendant, bonne :sleep:

La vidéo du moment