j´ai toujour le même problème on ma dit de changer le DirectX 9 pour le DX 8.1 pas de changement on me demande toujours le CD vue que ce jeux et télécharger cela pose un gros dilème... que faire?
cdmin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:36:48
l´acheter, peut-être ?
Gavilan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:48:05
des jeux comme syberia, au prix ou ils sont maintenant, c´est presque insultant de ne pas les acheter. sans rire, s´il ne marche pas il faut l´acheter. tu ne le regreteras pas, il en vaut la peine.
finefleur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:33:58
Gavilan je crois qu´il l´a bien acheté mais en ligne ! enfin, c´est ce que je pense avoir compris. Il a fait la démo puis il l´a chargé entièrement mais après avoir payé ! donc, c´est pareil. Enfin, moi, je préfère avoir le jeu dans sa boîte !
cdmin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:37:35
Tout à fait d´accord. Avec les jeux d´aujourd´hui on ne sait jamais si la config que l´on a est OK. De plus contrairement à ce que tu dis Papi17, ce n´est pas un problême de déplacement. Il suffit de le commander par Internet. Jamais je ne ferai confiance à un téléchargement aussi long. La moindre petite coupure et tout a foiré... Achète le vraiment ou menace tes vendeurs de porter plainte au procureur de la république, ca marche en général, sauf si c´est toi qui a causé le problème