CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du nouveau JV.com ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:05:33

Voilà, la question est posée, ici aussi...

mika22
mika22
Niveau 12
18 septembre 2005 à 11:28:40

Hello cdmin
C´est très zouli, à part deux bémols. La taille du texte, un poil petit pour moi, et la disparition du menu déroulant des forums dont je me servais plus que de la page "liste" des forums
Mais bon, depuis hier on est déjà habitué à ça et on a déjà oublié comment c´était avant hier :rire:
L´essentiel est que les forums soient toujours là

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:40:11

Et bien moi je râle depuis hier.
Tout d´abord j´estime que l´avis des forumeurs aurait du être pris en compte avant de nous imposer une telle horreur ! Des couleurs pastel ?? On se croirait sur un site pour demander un crédit !! Pas de gaité ! ça fout le bourdon, c´est écrit en petit et ça fait mal aux yeux ! Non, ça manque de dynamisme et pour un site de jeux, je trouve que ça ne le fait pas !! :-(

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:07:11

La lisibilité n´est vraiment pas terrible (et pourtant, c´est la qualité principale qu´on demande à un forum...) Police un peu petite, et pourquoi cette idée de mettre un fond coloré pastel à chacun des posts ? Noir sur blanc, c´est ce qui se lit le mieux. D´ailleurs, il n´y a qu´à penser à cette invention en voie d´obsolescence, je veux parler des LIVRES : si les pages des livres sont de couleur blanche et les textes noirs, ce n´est pas tant que les éditeurs veuillent faire des économies ou manquent d´imagination, mais c´est plutôt le résultat d´un constat de plusieurs siècles démontrant que c´est la meilleure méthode !
Bon, on s´habituera certainement, mais ce n´est pas un progrès, c´est encore l´esthétique (?) qui prime sur le fonctionnel, à tort.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:26:36

Un nouveau modèle peut heurter! mais on s´y fait.
Bien sûr rien ne vaut les "sixties" ou "seventies" et les anciens "looks"de JVC plus attirants,en apparence?(Que d´anglisismes dans mon topic, je vous prie de bien vouloir m´en excuser!!)!
Tant pis, j´ai 20 ans dit la chanson, j´admets et j´attends.
JVC.com, pour les jeux d´aventures, même avec sa nouvelle image, et dans les jeux bien tenuus par des bons modérateurs(pas myst 5 mais Syberia, Rhem 1 et 2 et autres, maitrisés par Lochness pas exemple)c´ est quand même mieux que AA and CO

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:36:46

J´ai oublié:
"ATTAC"

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:18:47

:oui: lochness et cdmin :-))) :ok:

Bien sûr Godfriaux, l´oeil finira par s´habituer mais le nombre de forumeurs mécontents étant supérieur à ceux qui sont satisfaits, espérons au moins une légère amélioration ... :-d

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
18 septembre 2005 à 18:00:52

Je suis un des rares qui aime bien! Les couleurs sont d´un goût discutable, mais le site reste très clair et simple à parcourir (peut-être même mieux qu´avant).
Mais j´ai quand même la nostalgie de savoir qu´on ne verra plus le dessin jaune en fond, ainsi que le logo si chaleureux. :ok:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:12:34

mouais c´est pas mal fais la nouvelle présentation du site peut être meilleur que l´ancien mais j´ésite :doute:

lorlene
lorlene
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:24:46

Oups, l´écriture est un peu petite, jusqu´à présent je n´avais pas besoin de lunettes mais plus maintenant ! et puis la demoiselle avec son bazooka elle est passée où ? au relookage ? Un peu sérieux quand même le nouveau look du site mais c´est peut-être pour qu´on le soit aussi :p)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:23:19

Je ne suis pas contre la nouveauté, mais ce qui me déplais, c´est que ça me semble beaucoup moins lisible. il faudra s´y habituer

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:03:47

J´ai piqué ça un peu plus loin !! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8316223-1-0-1-0-0.htm

cool !! :-d

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 septembre 2005 à 06:33:09

Moi non plus, je ne suis pas tellement satisfaite. Par moments, je n´y vois rien! Tout est fade et rien de gai. Ces couleurs ne font rien ressortir, sinon la tristesse. Il faudra bien se contenter ainsi puisque c´est fait, mais ne pourrait-on pas y apporter un peu plus de luminosité? Déjà, certains jeux sont très sombres, mais s´il faut encore se rapprocher de l´écran pour lire? Pas facile non, il faudra s´y habituer. Tant pis, mettons nous au,diapason! Il faudra s´y habituer

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:10:41

Bonjour Mamie79 ! :-d
Bonjour tout le monde ! :-d
Moi, je commence à m´habituer aux nouvelles couleurs mais pas à la police qui reste encore trop petite....
Bon, je m´en vais, j´ai mal à la tête !! :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
21 septembre 2005 à 19:17:39

Ils ont changé le vert pomme pour mettre du gris clair... :fou:

Papi17
Papi17
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:58:41

Bonjour

moi je le trouve trés bien, cool
les couleur ne me dérange pas, oui bien sur la police est un peu petite mais le reste et claire
simple à parcourir :content:

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:49:49

En fait l´Homo sapiens s´adapte à tout :
Vichy puis les FFI, les pogroms et Adolphe, la dictature et Pinochet,la démocratie et ?? ???, le pollueur et Jonathan etc... l´oubli et le Niger ... mais il reste cool!!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:33:08

eh God, faut nous le refaire plus doucement
moi je m´adapte, mais plus mes yeux à partir d´une certaine heure.
quand j´ai lu des dizaines de posts, j´ai les yeux qui tirent le rideau
au fait... :sleep:

cdmin
cdmin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:42:41

Cool ?

pas vraiment, en tout cas pas moi.

Mais je ne comprends pas le Niger, pourrais-tu expliquer ?

J´ai vu une émission où l´on nous expliquait que seuls les arthropodes seraient les héritiers de la terre.
Exit (je ne conais pas la forme futur de ce mot latin) l´homo sapiens qui peut-être sait mais n´apprend guère !