CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ni arive pas....!!!aidez moi!!!

BARTSTREETBOY
BARTSTREETBOY
Niveau 6
30 août 2005 à 10:44:44

salut!jai instaler mon jeu syberia2 est quand je le lance il me dis d´inseré le cd 1 alor kil i est deja!!!jai essayer de faire DXDIAG dans executer est ca na rien donner!!jespére ke kelkun peut maidé je sui inpatien di joué!!

aidé moi!merci!

jp05
jp05
Niveau 6
30 août 2005 à 10:59:37

Le jeu tu la acheter ?
Sinon si tu a une console tu a pu qu´a acheter le jeu sur ta console c´est mieu en plus ce jeu sur console !

BARTSTREETBOY
BARTSTREETBOY
Niveau 6
30 août 2005 à 11:11:44

salut!ouai c levrai jeu que jai acheté a micromania!mais il ne marche pas!

ya til kelkunpour maidé!
merci!

cdmin
cdmin
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:25

Dxdiag ne se fait pas ainsi.
Ca sert à mesurer si ton ordinateur est capable de supporter le jeu.
Ne te laisse pas séduire par ceux qui prétendent que su console c´est mieux
1 - c´est archi-faux
2 - il est buggé

Voici ce qu´il faut faire pour dxdiag :
- démarrer
- exécuter => taper DXDIAG
- dans la liste regarde : la mémoire et dis-nous combien, ensuite regarde ta version de directx
enfin clique sur affichage en haut et liste le contenu de périphérique et de pilote.
Après on verra

Ceci dit ce problème a déjà été signalé si tu parcours le forum tu trouveras tous les messages à ce sujet

cdmin
cdmin
Niveau 10
30 août 2005 à 17:06:05

Ce problème technique est évoqué ici, tente ta chance

Lors de l´installation du jeu, le message d´erreur suivant apparait demandant d´insérer le CD1 de Sybéria et ce, même si le CD1 est présent.

SOLUTION:

Notre équipe technique a déterminé que la présence de certains logiciels sur votre ordinateur peuvent interférer avec le lancement de Sybéria 2. Nous avons présentement identifié huit ( 8 ) programmes:

Fantom CD Emulator
Daemon Tools
Farstone
Alcohol 120%
Nero Image Drive
Phantom CD
Clone CD
Ark Virtual Drive

Ces logiciels eux-mêmes ne sont pas la cause du problème, il suffit simplement de s´assurer que l´option d´émulation de disque qu´ils offrent est désactivée.
Si la désactivation ne règle pas votre problème, nous vous recommandons de désinstaller le logiciel fautif et d´essayer de nouveau.

Veuillez vous assurer qu´aucun autre programme n´est chargé en arrière-plan. Ceci comprend les programmes qui placent des icones dans votre barre Windows comme les anti-virus et autres programmes résidents du même type. Aussi, nous vous conseillons de désactiver tout programme de mise à jour automatique tel que Windows Update.

SI VOUS AVEZ TOUJOURS DES PROBLÈMES:

CES INSTRUCTIONS NE CONCERNENT QUE LES USAGERS AYANT LE PROBLÈME DÉCRIT CI-HAUT. IL NE SERT A RIEN D´ENVOYER LE FICHIER NFO A MICROIDS SI VOTRE PROBLEME EST DIFFÉRENT DE CELUI DÉCRIT ICI.

Générez un fichier NFO en suivant les instructions suivantes et envoyez le fichier par email à support@microids.com en plaçant dans la ligne sujet : "SYB2 NFO FILE"

Pour Win NT/2K/XP

Démarrer\Programmes\Exécuter\winmsd

Cette commande affichera les détails de configuration de votre ordinateur à l´écran. Dans le menu principal, sélectionnez le choix "Save As" et enregistrez le fichier au format NFO. Ensuite, envoyez le fichier par email à support@microids.com en plaçant dans la ligne sujet : "SYB2 NFO FILE"

Pour Win W95/98/ME

Démarrez\Programmes\Exécuter\msinfo32

Cette commande affichera les détails de configuration de votre ordinateur à l´écran. Dans le menu principal, sélectionnez le choix "Save As" et enregistrez le fichier au format NFO. Ensuite, envoyez le fichier par email à support@microids.com en plaçant dans la ligne sujet : "SYB2 NFO FILE"

BARTSTREETBOY
BARTSTREETBOY
Niveau 6
31 août 2005 à 15:03:36

salut!merci davoir rep é de mavoir aidé pour linstant je né pa le temp de vérifié!!(la rentré je sui interne)je pourrai que le fer se weekend je te métré au courant si cela fonctione!je te remerci

@+

La vidéo du moment