CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu complexe nn ?

jp05
jp05
Niveau 6
29 août 2005 à 13:27:41

slt tt le monde !! !
le jeu est pas un peu compliquer quand meme ??
En tout cas j´ai le jeu et il faut avoir de la logique car je n´en ai pas du tout c´est pour ca que je suis tt le temps bloquer !!
en tout cas ceux qui trouvent que le jeu est asser complexe le disent et ceux qui ne le trouve pas complexe le disent aussi !!

finefleur
finefleur
Niveau 10
29 août 2005 à 14:08:00

Il est vrai qu´il faut un peu de logique mais il n´est pas si dur que ça. Tu dois pouvoir t´en sortir. Et puis le forum est là pour t´y aider.
S´il avait été trop simple, il n´aurait intéressé personne, en tout cas il ne m´aurait pas intéressée moi !
Bon jeu :ok:

jp05
jp05
Niveau 6
30 août 2005 à 10:23:41

ok !! sinon tu a fini le jeu finefleur ??

finefleur
finefleur
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:35

Oh oui, ça fait un moment ! Et je l´ai beaucoup aimé, ainsi que le 1er. Je les referai certainement mais pas tout de suite, ils sont encore trop frais dans ma tête. Tu ne vas pas t´ennuyer. :-)))

jp05
jp05
Niveau 6
30 août 2005 à 19:36:27

ok ! moi je suis loin de finir le jeu car je suis bloquer et je n´ai pas envie de regarder ds les soluces pour essayer de finir le jeu tt seul mais je pense que je vais aller voir ou je vais demander de l´aide car je croi que je vais jamais finir ce jeu !!
:rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
31 août 2005 à 08:06:52

Le forum est là pour ça. Où es-tu bloqué ? Peut-être même que la solution a ton problème est dans un des topics déjà ouverts.

jp05
jp05
Niveau 6
31 août 2005 à 09:35:01

ok!!! Je suis blquer vers le début du jeu ou Hans pers connaisance ou un truc comme ca après il faut allumer des bougies au plafond d´une salle et apres j´ai regarder ds les soluces tt a l´heure car je ne savais pas du tout ce que je devais faire et il me disent qu´il faut que je trouve une trappe ds cette salle !!
Et cette trape je ne la trouve pas ! tu peu me dire ou elle est :question:

jp05
jp05
Niveau 6
31 août 2005 à 09:54:57

nn laisse je vien de laz trouver elle etait toute simple a teouver mais bon ! Je suis trop bete !! !!
:lol: si j´ai un probleme par la suite tu poura m´aider ??

TG2000
TG2000
Niveau 8
31 août 2005 à 15:42:56

slt

c est vrai que se jeux est dur et au tt tt ttt debut je suis deja bloquer
:lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
31 août 2005 à 17:54:03

:-))) aucun problème, je passe sur le forum de temps en temps et je ne suis pas la seule... si je peux vous aider, ce sera avec le plus grand plaisir mais je ne ferai que vous donnez quelques indices afin de vous mettre sur la voie.
A bientôt.

karmike
karmike
Niveau 8
31 août 2005 à 18:34:14

moi franchement par rapport à la saga des Myst, je le trouve vraiment pas dur

jp05
jp05
Niveau 6
31 août 2005 à 18:36:42

merci beaucoup finefleur c´est super sympa !! !!

finefleur
finefleur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:40:55

jp05 :d) :-)))

Karmike :d) J´ai tenté Myst 3, je l´ai finalement cédé - j´ai voulu tenter Myst, mais nouvelle prise de tête :non2: je ne l´ai pas encore fini et je pense que je vais le reprendre depuis le début.
Je préfère largement le style Syberia.
:-)

karmike
karmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:09:41

finefleur :d) c clair que ceux qui n´ont pas recours a la soluce pour les Myst sont vraiment des pros ! mais une fois finis on est tellement content d´avoir pu voir la beauté de ces jeux !
:-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:50:49

Pour ça, je suis d´accord avec toi Karmike, ils sont superbes ! :-)))

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:00:21

:d) finefleur
:d) karmike

bonjour à vous
pour revenir sur vos propos, je trouve que Myst IV est un bon compromis. Il offre un nouveau visage de Myst avec des lieux plus travaillé et de belles cinématiques. mais il reste dans le même niveau de difficulté que les autres de la saga. le plus c´est la beauté des graphismes. on sent des moyens derrière, que n´ont pas les Alida, Rhem ...
en revanche je suis un inconditionnel de sybéria et attends avec impatience Paradise.
@+

finefleur
finefleur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:44:22

:-))) et moi donc !!

karmike
karmike
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:01:11

Pour ma part j´ai fait les 4 Myst qui sont tous magnifiques c´est sûr, ainsi qu´Uru et ses extensions,
mais c´est vrai que j´ai une préférence quand même quand il y a un avatar, je trouve ça plus sympa, question de goût, c´est pourquoi Sybéria m´a beaucoup plu et en plus c´est beaucoup moins dur!

Quand à Paradise je n´en avais pas encore entendu parler, je vais surfer pour voir de quelle sorte de jeu il s´agit, si c´est dans le même genre je pense que je n´aurai pas d´hésitations à l´acheter! :-)

La vidéo du moment