personnellement j´espère surtout que B. Sokal ( génial au demeurant) aura terminé sa cure de prozac et que l´histoire sera un peu plus gaie . .. entre l´Amerzone qui commence par un vieux qui meurt seul dans son phare et le vieux Hans out of order pfffff, le phare d´Amerzone ou tu te prends des angoisses tellement t es paumée, ensuite le village des youkols super sympas mais limités côté causette ( touktouk metal en gros) et je cause meme pas des énigmes qui m´ont fait revivre des tests psychotechniques sadiques passés jadis, bref . ..
j ai la trouille que lost paradise soit du même acabit
( j´ai lu le synopsis glurp ! super fun)
pourtant c est con mais je piaffe d impatience d´aller l acheter ! !!
petite suggestion, et si Geoges Stobbart accompagnait le héros ou héroine dans la prochaine histoire ? hein ? y nous sortirait des vannes trop nazes et y aurait de la couleur flashie ? ??? c est y pas beau ça ?
nico collard serait furax mais bon elle se consolerait avec ce vieux ringard de . .. zut le conservateur du musée, avec une queue de cheval ? qui aime les strings à petit coeur ?
à propos j ose meme pas imaginer Montfaucon ou les égouts de Paris dessinés par Sokal ! !! lampe de poche obligatoire 
bon bon d´accord B. Sokal est un génie, mais je l ai déjà dit,
n empeche ! je sais pas si c est mon pc mais on dirait que parfois les dessinateurs et les programmeurs se tirent la bourre ! y a kate w et ses amis qui traversent les décors en s en fichant pas mal du respect de la perspective ! !!
voilà voilà . .. j en ai bavé même avec la soluce parfois ( smiley tout rouge)
bravo à l´équipe de Sybéria I et II, être assez fort pour que même les ronchons et les feignants soient accros au point de continuer . ...
Ps : pour le petit sondage : j´ai pleuré à la fin du I et à la fin du II
pour l´Amerzone j´ai point encore fini mais j ai la boite de mouchoirs à portée de mains