CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help prob ecran bandes noires....!

psycomentis
psycomentis
Niveau 1
04 mai 2005 à 21:48:35

salut a tous voila je viens de m offire syberia 2 et la rage le meme bug que dans le premier des bandes noires tout au tour et vu que dans les options on ne peux pas config la resolution ca m enerve un peux vu que j ai deja fais le premier avec ces bandes je voudrais bien profiter de ce jeux en pleine ecran et sur les forum presonne ne parle de se type de problème et je suis sur de n etre pas le seul ca ca le fesait aussi sur d autre ordi de personnes de mon entourage merci a vous de me repondre bye..

katew
katew
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:06:59

ta carte graphique n´est pas assé puissante.... pour ce jeu il faut une carte graphique acceleratrice 3d avec 16 mo de ram et compatible avec directx 7.0 ou supérieur voilà certainement le pb

psycomentis
psycomentis
Niveau 1
05 mai 2005 à 15:38:54

non du tout voila ma config amd 64 3500+
carte mere asus a8v delux
carte graphique ati x800 pro 256 mo
1 giga de ram
disque dur 160 maxtor sata
meme a hl 2 tout a font pas un lag et mon ecran c est un aoc 9klr donc assez recent c est pourquoi je ne comprend pas meme sur mon ancien ordi javais ces bandes noires je cherche a acceder a un menus pour pouvoir mettre se jeux en 1024 mais ca n existe pas . ...
meme mon frere chez lui a ses bandes noires chez lui il ne la pas en pleine ecran ont est pas les seul sur terre dans ma région a avoir se prob je suis sur ! !! réponder moi plizzz si vous avais le me prob ou une astuce pour le mettre en pleine ecran merci vous . ..

cdmin
cdmin
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:11:14

ce jeu est en 800x600, regarde les sujets qui parlent de ce problème.
Je ne sais plus si on peut résoudre ceci.
Mais si oui ou si non tu y trouveras la réponse.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:40:18

J´ai eu ce type de problème avec Sentinel. C´est tout simplement mon lecteur CD qui est fatigué. Sur le lecteur DVD il fonctionne parfaitement.
C´est peut-être une piste à laquelle on ne pense pas souvent. Les lecteurs s´usent!

cdmin
cdmin
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:09:31

les yeux surtout
Ce qui fait le bonheur des ophtalmo
:ok:

psycomentis
psycomentis
Niveau 1
09 mai 2005 à 02:28:19

j ai trouvé la solution mais c est trop bizzar en faite j ai changé la resolution de mon ecran en pleine partie ( j ai touché directement les boutons en facade de mon ecran , en faite j ai pas mal zommé l image et un peut etirer sur les cotés ) et la en quittant le jeux je pensais me retrouver avec un ecran bureau tout etiré ( je suis en 1024 normalement ) et ben meme pas mon bureau tout nikel ca n a pas influancé mon bureau loool . et la je quitte le jeux et je le relance et magie je passe en pleine ecran . j ai dit mon astuce a un pote qui a le meme prob chez lui et magie ca marche aussi voilli.
ps: j ai trouvé un nouveau combat ma manette logitech dual action qui me fais des misere elle n est plus reconnut et revient tout seule donc c est un peux chiant si il y en a un qui a le meme prob merci de laisse une info je précise quand meme drivers manettes mis a jours merci bye bye . .

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:53:48

C´est curieux de trouver le fenêtrage classé dans les bugs. lol!
Un jeu en 800 par 600 joué dans un écran bloqué en 1024 x 768 va se retrouver dans un cadre noir
Si l´autodetection est activée, en principe la carte écran bascule seule dans la résolution du jeu et il se retrouve de ce fait en plein écran. Dans le cas contraire il suffit de passer soi-même en 800 x 600 avant de lancer le jeu.

La vidéo du moment