alors cdmin où es tu, tu as deserté le forum...... tu parlais il y a un moment de faire touner ses jeux je suis d´accord mais ca fais déjà un moment que j´attend ta réponse, mais il y a aussi finefleur qui ta fait une proposition
lochness
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:56:06
Heuuuu. Des fois il est en déplacement plusieurs jours !
katew
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:00:39
ah eh bien te voilà loch ness je te cherchais aussi dit il y a une fille qui m´a demandée une sauvegarde d´ailleur tu as meme laissé un message sur ce topic, que fait on dans ce cas là
Merci, Lochness. Je dois dire que je n´ai reçu aucune proposition honnète ou pas... De quoi s´agit-il ?
katew
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:31:09
eh bien en fait dans un des forum tu disais que c t dommage de garder des jeux dans son placard.... alors tu avais fait la proposition de les faire tourner ( de les preter quoi).... et moi je voulais savoir si tu était toujours d´accord....
cdmin
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:40:53
Bien sûr, sinon je ne l´aurais pas proposé... Reste à définir les jeux et les modalités
finefleur
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:24
Bonjour
Envisages-tu de proposer cela aux jeunes sans ressources et qui ne peuvent pas s´acheter de jeux vidéo ? Je trouve ton idée super pour eux. Encore faut-il qu´ils pensent à les restituer pour que d´autres puissent également en profiter . ..