me revoila et bien je ne peut pas sortir du monastere le pretre ne veut pas l aisser partire hans il est pourtant gueri j ai vue le cercueil je ne peut pas le prendre le pt moine qui creuse une tombe ne veut pas bouger le coquin j ai vue la fente dans le mur on me dit qu il me faut un traineau mai je ne peut rien faire avec le cercueil j ai aussi recuperer la cle dans l eglise aider moi svp merci d avance j ai vraiment ate d avancer se jeux est vraiment tros pasionnant
axolotl
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:46:51
Va sonner les cloches, c´est l´heure de la prière.
fredjeux
Niveau 2
23 mars 2005 à 12:42:39
ok je vai essailler de trouver merci
addee81
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:14:13
et oui en temps pascal , il ne faut surtout pas oublier les cloches....mais dépêches toi, elles partent à Rome dans deux jours, si non il faudra alors attendre jusqu´à dimanche.
cdmin
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:31:00
Attention aux jeux de mots Addee Moi je dirais plutôt que les cloches qui sonnent sont l´antichambre du cercueil. Non ?
fredjeux
Niveau 2
24 mars 2005 à 10:56:05
merci a vous deux je suis bien sorti du monastere me voila avec un avion qui c est ecraser surmant a bientot pour vos precieut conseille ( sympa)
Pinkie
Niveau 16
05 août 2005 à 09:51:13
Ca va ptete vous sembler bizar...mais je ne trouve pas la pelle!!il y a le cercueil mais je n´ai pas trouvé de pelle! aidez moi svp