CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est la gourde?

katikat67
katikat67
Niveau 1
04 mars 2005 à 16:31:04

je suis dans le village youkol y´a une sorte de puit je ramasse le liège et l´amphore estce c la gourde? et je n´arrive non plus pas a la remplir? merci de m´aider.

addee81
addee81
Niveau 5
04 mars 2005 à 16:49:19

que le diable m´emporte si je t´aide sur ce coup. Notre cher modo risque vraiment de me gronder ( lol) mais je t´invite juste à tapper " gourde" dans RECHERCHER en arrivant sur le forum de syberia 2 et tu trouvera ton bonheur ( et très largement) dans les réponses données.
très bonne continuation

cdmin
cdmin
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:56:42

Tu vois Addee quand tu veux, c´est ce que j´aurais répondu.
Peut-être avec plus d´humour aurais-je dit que la gourde n´était pas si loin que ça, mais bon il faut être sûr que l´interlocuteur a de l´humour :gni:

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:59:18

Là, cdmin, tu m´épates... :) Je t´ai vu plus sévère avec d´autres qui avaient la même fibre sarcastique... et à qui tu n´aurais pas laissé passer la remarque que tu fais ! :lol:
Je m´en souviens encore :
" Je me suis servi de tel truc, et tel autre, j´ai essayé ci, j´ai essayé ça... Est-ce qu´il y a quelque chose que j´ai oublié d´utiliser?"

Et quelqu´un avait répondu : " Ton cerveau ? "

Et tu ne l´as pas raté, dis-donc... :lol:

cdmin
cdmin
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:24:24

Toutes mes confuses... :honte:
Ca m´a échappé.
Reconnais que j´ai quand même pris quelques précautions que l´on pourrait qualifier d´oratoires si elles n´étaient écrites.

Quant à l´évènement auquel tu fais allusion, je ne vois pas, mais pas du tout... :ange:

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:44:15

Ah, c´est vieux, tout ça... En attendant, tant va la cruche à l´eau . .. :)

tibi
tibi
Niveau 3
11 mars 2005 à 20:32:09

Salut,

Moi j´ai trouver la gourde et j´essai de l´acrocher sur le crochet sur la recendre dans l´eau pour la remplir mais je suis incapable de justement l´accrocher.Tel que suggerer je fait des recherches dans la petite fenêtre a gauche du forum de syberia 11 mais ça ne mène a rien.

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:53:16

Regarde bien, très soigneusement. Ce n´est pas très visible, mais quand même, en y regardant de plus près...
Et attention, bien sûr, qu´il y a deux positions ( haut et bas), il faut être dans la bonne pour voir le crochet.

tibi
tibi
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:26:30

Salut,

Merci pour le conseil axolotl,effectivement j´ai bien ma gourde dans mon inventaire je clic dessus et il y l´icone qui indique qu´une action est possible, alors,je clic sur la manivelle,Kate la bouge et la je vois le petit crochet blanc mais la gourde ne veux pas s´y accrocher,mais avant j´avais cliquer sur la gourde pour l´accrocher mais rien n´y fait.

tibi
tibi
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:57:01

re-salut,

Bon j´ai réussi a accrocher la gourde,ce n´est pas au petit crocher au bout de la manivelle,au contraire il faut que Kate tourne manivelle et fasse disparaitre ce petit crochet mais par contre on le retrouve en haut au centre de l´appareil,mais il faut être vigilant et ça marche.

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:02:25

C´est ce que je t´avais dit... deux positions... :) Mais pas de soluce, jamais, il fallait que tu essaies toi-même et que tu trouves par toi-même, en étant " vigilant", comme tu dis, c´est-à-dire, observateur, minutieux, méthodique... et patient! Trop de joueurs à mon goût s´arrêtent de chercher au bout d´une heure maximum ( j´ai vu ça dans un post l´autre jour...) et veulent une soluce. Très content de voir que ce n´est pas ton cas ! C´est tellement plus gratifiant, non ?

tibi
tibi
Niveau 3
13 mars 2005 à 21:37:46

Bonjour,

Merci encore une fois de ton aide axolotl,j´ai terminer ce magnifique jeu,un seul mot, superbe,mais c´est aussi sublime comme ce jeu la et bien on trouve ça trop court.J´ai aussi jouer au premier Syberia tout aussi beau en captivant,merci Benoit Sokal,j´imagine qu´il y auras d´autres jeux semblables,c´est a dire avec magnifiques graphiques et cinematiques.Moi je préfere de beaucoup les jeux pointer,cliquer.

La vidéo du moment