CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOUR !!!!!!!!

anne1
anne1
Niveau 2
15 février 2005 à 15:40:54

PITIE ! !!!!! SI QQ´UN M´ENTENT!!!! QU´IL ME VIENNE EN AIDE!!!!
non sans dec je vais peter un cable ! !!! j´explique je suis a la fin du jeux je vais appeller les mamouthes et la . ....alors que la cinematique va se derouler CA BUG!!!!!HAHAHAHAHAAH!!!! vraiment tres drole!!!!! je sens que je vais hurler je suis meme aller echanger le jeux ! !!!! et ca marche tjrs pas ! !!!! put1 dans ce jeux il y a que des bug!!! bref ma question est: est ce que dan,s ce monde il y a qq qui est coince A LA FIN du jeux et qui lui a reussi a avoir la cinematique en faisant quelque chose en particulier?????
merci vraiment d´avance si qq peux m´aider ou meme me repondre.
signé: jeune fille en perdition!!!!!!!!!!

cdmin
cdmin
Niveau 10
15 février 2005 à 17:08:46

D´abord on se calme
Ensuite il est totalement faux de dire qu´il n´y a que des bugs dans ce jeu.Je n´en ai pas eu 1 seul !
Ensuite tu nous dis sur quelle plateforme tu joues.
Et alors seulement pourrons-nous éventuellement t´envoyer une sauvegarde avant la fin ( PC seulement)si tu remplis la case email en envoyant ton message.

cdmin
cdmin
Niveau 10
15 février 2005 à 17:10:23

Si tu n´as qu´une PS2, parcours quelques messages qui te permettront de voir comment résoudre ton problème en contactant un joueur sur PS2

anne1
anne1
Niveau 2
15 février 2005 à 17:46:55

tu as raison je me calme........... voila alors je joue sur une ¨PS2 et a priori je ne suis pas toute seule avoir eu des probleme sur la play!!!me mainteant je ne peux acceder au cinematique!!! bref je pense que en faite ma partie amerder et que je devrais en recommencer une autre!!!
merci merci merci de m´avoir repondu et c´est vrai que je ne suis pas tres aimable dans le mess que j´ai ecrit j´en suis desoler et j´espere que tu me pardonne merci encore!!!!!!

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
15 février 2005 à 18:09:29

Je ne me connais pas très bien en bugs ps2 mais il ne se pourrait pas que c´est la ps2 d´Anne qui en a un?

Des bugs de partout c´est faux j´en ai pas eu un seul ni dans le 1 ni dans le 2 et sur 2 pc différents en plus...

dydem
dydem
Niveau 1
15 février 2005 à 22:01:56

Bonjour
Je me suis régalé avec ce jeu, un vrai bonheur, les graphismes super, l´atmosphère, les cinématiques et . .. à la fin, grosse frustration...!!! plantage juste avant ce qui est sûrement la fin du jeu, l´appel des mamouths.
Moi aussi je joue sur PS2 et je suis écœuré!!!
C´est tout à fait malhonnête de lancer dans le commerce un jeu que l´on ne peut pas finir.
J´ai appelé la hotline il m´ont confirmé qu´il y avait un problème sans solution. Tout ce qu´ils m´ont proposé c´est de l´échanger contre un autre titre...mais surement rien d´équivalent à la qualité du travail de Sokal. Navrant ! !!
Je ne connaitrai pas la fin de cette aventure.
Dans les rayons des FNAC et autres distributeurs ce jeu est présent. Je pense aux pigeons qui vont se faire avoir dans les jours à venir.
C´est moche !

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 février 2005 à 23:38:46

Un portage raté, manifestement. Autant on peut faire un effort pour comprendre qu´il reste des bugs pour des versions PC de jeux ( je parle des " bugs" liés aux millions de configs particulières, il n´ya pas deux PC identiques...), autant un jeu buggé sur PS2, qui est une vraie plateforme commune et standard, ça me paraît être un vice total, un vice " non caché" maintenant puisque le problème est archi-reconnu. Dans ces conditions, le jeu devrait être retiré de la vente. C´est vraiment malhonnête de le laisser dans les rayons.

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
16 février 2005 à 00:31:40

C´est vraiment louche un plantage de jeu ps2 commum à toutes les ps2! Ils l´ont quand même testé avant?! Mais axo je te precise quandmême qu´il y´a aussi plusieurs éditions de ps2 elles ne sont pas toutes exactement les mêmes...

La vidéo du moment