Jusqu´à peu j´étais ravie, pour une fois pas de bugs trop grave ( une fois au début) mais là je suis passablement énervée. Alors que je touche au but final, je venais de réveiller le youki, me voilà sur le pond du bateau incapable d´aller quelque part, Kate se gèle, les oiseaux chantent, et moi je hurle car je n´avais pas de nouvelle sauvegarde depuis un bon chemin , ni de double sauvegarde d´ailleur. Je suis donc obligée de recommencer le jeu depuis le début. je précise que je joue sur PS2 et que les trois derniers jeux ( les chevaliers de Baphomet a eu la palme) m´ont tous rendu " malade" à cause de bugs de ce type. Il serait peut-être bon de déconseiller de jouer un jeu sur un type de console si le résultat n´est pas au top.
NB: il faut peut-être préciser que le joueur sur console aura besoin d´une loupe pour lire un document écrit tout petit, un exemple comment savoir que le saumon orangé adore les grenouilles et nage en eaux sombres....on peut toujours avoir recours à la soluce mais là encore quel est l´intéret.
Par contre je tire mon chapeau pour beaucoup de choses dans ce jeu...les décors sont beaux. Ma colère est augmentée car vraiment ce jeu est vraiment bien.