CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugggggggggggg

atuyu
atuyu
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:29:19

Quand j´arrive a certaines séquences du jeu,mon ordi reboote et ca m´enerve , je peux pas jouer.Est ce parce que le jeu est incompatible avec windows xp???

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:52:13

Pas du tout, c´est un jeu très récent, et il est donc fait pour XP, au contraire...
Ton problème peut avoir tellement de causes plus ou moins obscures, hélas... Vérifie que ta config respecte au moins les minimums requis pour le jeu, ferme toutes tes autres applications pendant que tu joues, y compris les tâches de fond ( antivirus, entre autres).
Tu dis " certaines séquences". Toujours les mêmes? Mais tu arrives quand même à les passer ensuite, sinon tu serais toujours bloqué sur la même, forcément... Ce sont des séquences avec une cinématique? Alors vérifie tes drivers graphiques, et mets-les à jour s´ils ne le sont pas.
Honnêtement, ce problème n´ayant jamais été signalé ( pas à un tel degré en tout cas) à ma connaissance, ça semble plutôt lié à ta config spécifique ( ce n´est pas un reproche ni une critique, OK?).

cdmin
cdmin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:48:07

Merci Axolotl.
Il s´agit probablement d´un problème de config graphique. atuyu c´est quoi ta carte vidéo ?

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:31:23

slt les gars.mon jeu ma fait rebooté l´ordia romansbourg.a chaque fois que je passais devant la palissade en bois des 2 idiots.A un moment j´ai changer l´ordre de prise des objets et j´ai reussi a passer devant la palissade et a aller au monastere.Au retour du monastere,en repassant devant la palissade ca reboote.J´ai donc refait le jeu depuis le début et ce bug n´zst pas réapparut icimais plus loin quand le train passe sur un pont qui s´ecroule.Moi je fais ce qu´il faut pour rejoindre l´autre rive(l´arbre qui tombe,je passe dessus,j´avance)puis une cinematique se déclenche(mon patron parle a cantin)et là,impossible de joué,ca reboote a la fin de la cinematique.

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:26:40

Bon, on dirait donc qu´il n´aime pas trp les cinématiques ( qui sollicitent ta carte graphique)
Tu as fait les vérifs que je t´ai suggérées? Tu acceptes aussi de répondre à la question de CDMIN? On peut avoir une idée de ta config matos, ou c´est confidentiel ? :lol:

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:46:42

g une g force 2 mx 400

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:53:17

Bon, je ne vais pas essayer de t´arracher les infos une à une, j´ai autre chose à faire. :bye:

cdmin
cdmin
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:50:36

:rire2:

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:01:51

je ne sais pas si ça va vous aider, mais j´ai moi aussi une GF2 MX400
:rire:

finefleur