CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabine de l'aile volante. Ecran LCD ?

bigbernie
bigbernie
Niveau 3
29 août 2004 à 16:32:18

J´ai pu passer ça avec la soluce et meme avec je ne comprend toujours pas.
Il est indique dans la soluce que sur l´écran LCD ( lequel est le LCD ? ) il est affiché 03. Je n´ai jamais été fichu meme avec une loupe sur l´écran de voir ce chiffre 03 quelque part tellement c´est écrit petit. Lequel est le LCD ?
Ensuite il faut etc etc.. diriger vers le bas les 2 interrupteurs en bas a gauche. Hors il y en a 4 et ce ne sont pas des interrupteurs comme les 3 a droite. Deux autres chiffres doivent s´afficher ensuite sur le LCD.
Si quelqu´un pouvait m´expliquer lequel est le LCD et l´imposibilité de voir 03 nul part sur aucun écran ? Si je ne vois pas 03 je ne pourrai pas voir les 2 autres ensuite.
Ca me permettra de comprendra car la sans le chiffre donné dans la soluce jamais je n´y serais arrivé. Merci.

galibou
galibou
Niveau 5
29 août 2004 à 17:19:15

en fait, dans le cockpit de l´avion sur la droite tu as un ecran ou y´a 8888 qui clignote si tu allumes tout. ( je pense que ce qu´il appelle LCD c´est juste un ecran avec des chiffres comme sur un radio-reveil par exemple )
en fait, y´a pas bcp de bouton qui servent pour trouver le code.
je pense que tu l´avais compris mais pour debloquer cette partie du jeu il faut arriver a trouver la frequence radio de l´avion pour parler au pilote dans son casque et le reveiller. le code est dans l´avion. il est en 2 partie car la radio est cassée. tu arrive a trouver les 2 partie en bidouillant les boutons vert et jaune.
il faut permuter les boutons jaunes a droite et au milieu ( en haut) pour avoir le debut et les deux boutons verts pour avoir la fin ( ou l´inverse).
t´a rien compris ou c´est bon ?

bigbernie
bigbernie
Niveau 3
29 août 2004 à 17:49:05

Bien sur puisque j´ai fini le jeu......en utilisant la soluce parfois. Mais le probleme c´est que je n´ai jamais réussi a voir aucun chiffre.

bigbernie
bigbernie
Niveau 3
29 août 2004 à 18:03:26

Dans ce forum on ne peut pas editer, bon. J´avais quitté justement pour charger Syberia et justement ce passage. Dans la soluce il est noté ce que l´on voit en entrant dans le cockpit. Donc sans rien toucher ni allumer. Je cite.
Sur l´écran LCD vous voyez ecrit 88. Et c´est seulement apres que l´on doit allumer etc..pour trouver le reste. Je n´ai jamais pu voir le 88 nulle part meme avec une loupe. Hors je ne pense pas que B Sokal ait prévu des caracteres tellement minuscules qu´il faut un oeil de lynx pour les voir. Il y a 8 écrans et seuls 4 sont eclairés. Je suppose que tu voulais parler de celui en haut a droite ? Je viens de regarder attentivement et il m´est impossible de lire quoi que ce soit dessus.
Et meme avec tout allumé, rouge jaune vert je ne vois rien non plus dedans. Ou bien alors c´est encore plus minuscule qu´une loupe ne puisse agrandir.
Ca n´est pas pour terminer que j´ai posté mais pour comprendre. Au cas ou B Sokal n´aurait pas pensé a ses client agés. Qui sait! Rien de tel dans Syberia 1 ni meme dans le reste du 2. Seulement la. Ce truc m´est invisible sur un 17´.
Merci a toi.

bigbernie
bigbernie
Niveau 3
29 août 2004 à 18:24:38

Avec ton aide j´ai fini par comprendre que...la soluce etait fausse. En effet, je m´étais contenté de relever 0328. C´est lorsque j´ai voulu refaire le jeu une seconde fois..sans soluce que maintenanbt je comprend que la soluce est inexacte. Le 8888 apparait bien dans les 4 cases en haut a droite mais seulement apres avoir pas du tout en entrant dans le cockpit. Il faut manipuler des tas de trucs pour voir cet ecran s´allumer alors que dans la notice il était allumé avec le chiffre 03 iscrot des qu´on entrait dedans. Merci

galibou
galibou
Niveau 5
29 août 2004 à 19:05:49

ah ok ! ben moi j´ai trouvé sans soluce mais c´est vrai que y´a rien qd tu rentres dans le cockpit ( j´ai rien remarqué en tout cas). il faut tout allumer.
les soluces sont parfois un peu inexactes ou mal expliquées alors il faut souvent faire appel a une autre soluces si y´a un truc qui semble bizarre.
de rien.

La vidéo du moment