je suis bloquée. je suis dans le cimetière avec K.WALKER et je ne trouve pas la pelle pour permettre à Kate de casser le mur et s´enfuir du monastère avec Hans.. au secours!!!! elle a froid merci
lochness
Niveau 10
20 août 2004 à 18:17:36
Il faut commencer par prendre un petit chocolat chaud près du feu. As tu sonné les cloches de l´église ?
roupiah
Niveau 1
20 août 2004 à 19:15:54
Un grand merci . j´ai bien " sonner la cloche" mais en fait il n´y a pas de pelle... le mur est déjà cassé et kate va pouvoir partir dans le cercueil avec Hans.. j´ai planché pendant 1 heure sur cette maudite pelle introuvable... voilà, j´avance et Kate vient de se faire voler son train... aie!!! cela se complique.. passionnant mais stressant encore merci
cdmin
Niveau 10
21 août 2004 à 11:37:27
N´hésite pas à poser des questions mais rend-les plus lisibles dans le titre : appeler ton message " syberia 2" ne nous dit pas trop mais " coincé à tel endroit..." ( par exemple nous incitera à lire ton post.
roupiah
Niveau 1
21 août 2004 à 13:03:26
bonjour - je suis coincée au niveau du stalactite qu´il faut détruire avec la fronde. je ne trouve pas ce stalactite. je vais devant les tambours , je tourne, je vire et rien peux-tu m´aider ? je ne peux avoir parler à la schaman
merci
cdmin
Niveau 10
21 août 2004 à 13:54:54
As-tu pris ce qu´il fallait ? Il te faut fabriquer un lance pierre. Ok ? Ensuite au dessus de l´au passe ton curseur sur les stalactites en particulier au dessus du mécanisme... et voilà