CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poissonnet

papy06
papy06
Niveau 3
04 juillet 2004 à 08:18:11

j´ai pas récupérer les poissonnets au début dans le distributeur.maintenant je suis coinçé pour partir avec le " chien" car quand je mets la pièce dans la distributeur kate dit"j´ai pas besoin de faire ça".avez-vous une solution? ou une sauvegarde du départ.mille merçi car j´ai pas envie de tout recommencer.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:48:00

As-tu tout terminé avant d´acheter les poissonnets pour le Youki? as-tu parlé avec tout le monde? as-tu préparé la draisine?
si oui, tu peux les prendre si tu ne les a pas encore dans ton inventaire!
De toute façon on n´avait pas besoin de les acheter au début.... tu ne pouvais pas savoir que tu avais besoin de poissonnets!!!! :oui:
chaque chose en son temps!

papy06
papy06
Niveau 3
04 juillet 2004 à 18:30:34

merçi d´abord pour ton aide. oui pour tes questions.par contre je peux récupérer encore des friandises que je ne devrais plus avoir besoin!je vais quand même refaire le tour des personnages pour voir si j´ai bien parlé a tout le monde.

Seddikk
Seddikk
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:16:03

on peut avoir les poissonet sans parler à tt le monde, on peut même les donner à malka qui ne les aimera pas, pour en reprendre dans le distributeur, récupére la même pièce que t´as utilisé avant dans leur distributeur.

papy06
papy06
Niveau 3
05 juillet 2004 à 00:51:56

j´ai suivi vos conseils,mais ça marche pas.
je sais pas!sauf si quelqu´un a une sauv?
merçi quand même. :)

Seddikk
Seddikk
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:22:31

t´es encore au début, recomence une nouvelle partie, et cette fois ci prend les poissonets les premiers, je pense que ça devrait résoudre ton problème.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:56:05

tu essais de mettre les bons sous?
il faut chaque fois récuperer la même pièce avec la clé en ta possession! il n´ y a qu´une pièce qui marche dans ces distributeurs! :oui:
les Euro ne marchent pas.....

Seddikk
Seddikk
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:25:11

tiens j´y pense là, vérifie aussi que le tiroir caisse du distributeur des poissonets est bien fermé à clé, sinon ferme le et récupére la clé, avant d´introduire la bonne pièce dans la fente et tourner le bouton

papy06
papy06
Niveau 3
06 juillet 2004 à 00:45:13

oui,j´ai fait tout celà.sauf surementpas,quelque chose que j´aurais dû.j´arrive pas à piger.c´est pas grave j´ai recommençé, et là j´ai pris les poissonnets sans problème.merçi a tous.

cerise10
cerise10
Niveau 1
26 janvier 2005 à 18:15:17

Comment as tu fait? Car j´ai exactement le même problème que toi: impossible de récupérer des poissonnets pour mon Youki!

cdmin
cdmin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:39:02

tu poses une question à quelqu´un qui a eu ce problème en juillet 2004 ? ??!!!

Quel est ton problème ?
Je crois que les réponses données ici sont complètes.
Que dire de plus ? utilise la seconde pièce pour les poissonnets.
Tiens-nous au courant

pousssy
pousssy
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:39:02

Il faut mettre la pièce de 50 avec le trou...et non pas une autre....

cerise10
cerise10
Niveau 1
26 janvier 2005 à 22:36:13

Le problème c´est que je ne peux pas introduire la pièce puisqu´on me dit: " vous l´avez déjà!". Or non, je n´en ai pas des bonbons de poissons.
Faut il donner autre chose ( des arrètes de poisson) au Youki avant de lui donner des bonbons?

pousssy
pousssy
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:14:22

po à ma connaissance le youki ( j´ai failli dire le poussy) n´aime que le poissonet

pousssy
pousssy
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:15:01

as tu tourné la manette cerise??

cdmin
cdmin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:07:31

Tu as 3 bocaux
si tu as ouvert les bonbons pour la petite fille il y a fort à parier que tu as déjà les autres bonbons.
Sinon, referme bien le bac à clef et recommence.
Pour avoir les poissonnets prends la seconde pièce mets la dans la 2ème machine avant de tourner le mécanisme. Prends les poissonnets qui tombent.

cerise10
cerise10
Niveau 1
12 février 2005 à 17:33:00

je n´arrive pas a avoir les poissonet car elle me dit que j´en ai déjà quand je mests la 2eme piece dans le second bocal, par contre j´arrive a avoir les friandises du second bocal car je crois me souvenir que c´est ces friandises-là que j´avais donnés à la petite fille c´est pour ça que j´arrive à récupérer ceux-là .
alors comment avoir ceux du second bocal
aidez-moi
merci

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:49

Quel est le message exact dit par Kate ?
Car si elle te dit je n´ai pas besoin de faire ça ( ou quelque chose d´approchant) c´est que tu n´as pas fait tout ce qu´il fallait faire avant de donner les friandises au Youki.

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 février 2005 à 18:49:58

Normalement et logiquement tu as déjà dû prendre les friandises des 2 distributeurs accessibles.
Si tu ne peux pas les donner au Youki c´est encore une fois parce que tu n´as pas fait tout ce qui est nécessaire avant de convaincre le Youki de t´aider par sa gourmandise

La vidéo du moment