CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à quoi sert un forum????

ptitegeny
ptitegeny
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:33:38

bonjour, normalement cela sert à renseigner les autres joueurs,ou alors j´ai mal posé ma question puisqu´ils y en a ici qui sont si fortiches pk ils n´aident pas ? ?? et qu´ils se contentent de ricaner sur les difficultés que rencontrent certains joueurs comme moi!! voila on pourra m´ejecter du forum je voulais dire ici ce que je pense de certains joueurs je dit bien certains

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:06:19

Tu fais bien de ne pas généraliser, d´une part... :)
D´autre part, tu ne peux rien contre la nature humaine, dans sa diversité, bonne ou moins bonne... Il y a donc sur es Forums des ricaneurs, des aideurs, des râleurs, des emm..deurs, des crâneurs, des " engueuleurs", des grands coeurs... ( on peut mettre tous les adjectifs au féminin aussi!)Et quelquefois, une même personne peut être l´un ou l´autre de tout ça, tour à tour, en fonction de ses humeurs...

Par définition, un Forum est public, pas de sélection, c´est donc représentatif de l´espèce humaine... Et si un modéro faisait mine de vouloir opérer des sélections, il se ferait incendier illico. Et rassure-toi, j´imagine mal le modéro de CE Forum " t´éjecter"... Il vaut bien mieux que ça, c´est presque lui faire injure !

Conclusion: si on vient sur un Forum, on est bien forcé de voir le pire côtoyer le meilleur ( ce qui n´empêche pas, comme tu le fais à juste titre, de déplorer cet état des choses)

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:59:54

Merci axolotl
Ptitegeny, j´espère que cette virulente diatribe n´est effectivement pas dirigée contre moi car mon rôle n´est pas de répondre systématiquement aux questions, ce qui fait vivre un forum c´est que les joueurs eux mêmes, y répondent, je le fais lorsqu´il n´y a aucune réponse et je n´efface que les messages sentant bon la piraterie ou les insultes.
Mais, parfois c´est volontairement que je ne répond pas, en particulier lorsque le joueur est déjà en " conversation" avec un autre forumeur sur le même sujet ou lorsque la question a déjà été posée et qu´il y a déjà été répondu.
Ce qui est le cas des pierres et de ta conversation avec jouxjoux qui t´a de plus adressé la capture écran de ta question, sauf erreur de ma part !

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:01:17

désolé, j´ai confondu avec la question de josy3, ce qui n´empêche qu´elle est identique, je crois

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:13

Mais :non: je n´avais pas vu la question, mais effectivement elle concernait la même difficulté que dans le topic avec " Josy3"!
Je l´ai réparé et j´espère que ça marchera!
S´il n´arrive pas à trouver comment voir le médaillon, je pourrai toujours envoyer une capture d´écran! :oui: " toujours prête" comme au scout! au moins quand j´ai le temps! :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:05:43

merci jouxjoux, ta présence et ta disponibilité à répondre me stupéfient

ptitegeny
ptitegeny
Niveau 4
25 juin 2004 à 18:13:06

je suis presque gênée maintenant!!! c´est vrai vous êtes bien sympathiques!!! non Jouxjoux ne m´as pas adressé de capture d´écran et justement je me demande comment il a fait ça car j´ai essayé et cela n´a pas marché pourtant je sais faire!! c´est aller, accessoires puis paint et coller et enregistrer sous car comment voulez vous voir le medaillon autrement une fois que l´on a dans ses documents il est impossible de voir quelque chose!!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:47:24

euh non.... moi je fais autrement!
quand tu as affiché ton médaillon ( avec l´aide de l´oeil, voir mon message sur ton autre topic " les dalles"),et qu´il est sur ton écran, alors tu appuis sur la touche " Prt Scr/Sys Rq" qui est située à droite de la touche F12! ça fait une capture et met l´image dans ton presse-papier! Tu ne vois rien à l´écran, mais c´est quand-même capturé!
Maintenant tu peux sortir du jeu normalement ( pas oublier de sauvegarder!) ou attendre que tu veux terminer et après tu vas dans " Word" - Edition et " coller" et tu retrouveras ta capture!
il te reste à l´enregistrer par " fichier" et le tour est joué!
Si tu n´arrives pas, je veux bien t´envoyer la capture de l´image! active ton E-Mail, s´il n´est pas fait et tiens moi au courant!
Mais va d´abord voir sur " les dalles"... :oui:

ptitegeny
ptitegeny
Niveau 4
25 juin 2004 à 19:17:48

Jouxjoux!!!!! c´est formidable tes explications etaient parfaites!!! j´y suis enfin arrivée!! Mais que la fin est triste quel beau jeu de tous ceux que j´ai fait c´est vraiement le plus extraordinaire que j´ai vu,plein de sensibilité les images sont superbes , Egypte 3 etait bien mais celui ci nous transporte encore plus un grand MERCI

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:06:15

Je suis :content: que tu as pu terminer et apprécier la beauté de ce jeu!
C´est vrai, les 2 Sybéria ( ainsi que l´Amerzone)sont pour moi de ce qui se fait de mieux, avec la trilogie des Myst et URU, biensûre!
dans un autre forum peut-être! :bye:

La vidéo du moment