CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poste radio

tahiti
tahiti
Niveau 2
24 juin 2004 à 09:49:31

comment afficher le code 0328 sur poste radio pour reveiller le pilote ?
merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:58:03

? ?? Tu es bien sûr d´être devant le " bon" poste de radio? Pas dans l´avion, hein ? Parce que pour faire ce réglage, il y a juste à activer les 4 positions correspondantes...

tahiti
tahiti
Niveau 2
24 juin 2004 à 11:32:16

je suis en bas de l´antenne devant le poste radio,
mais j´ai beau trifouiller les boutons rien ne se passe, je ne comprends pas alors que personne n´a l´air de bloquer à cet endroit.
merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:26:14

Moi j´avais juste 0028 à afficher! et après bouton du micro! :ouch:

tahiti
tahiti
Niveau 2
25 juin 2004 à 10:02:15

j´en suis tjours au même point!!!!!!!!!!
je ne vois rien sur l´ecran de la station radio,
pas de micro, en dehors des 3 boutons!!
a l´aide, merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:36:58

? ?? J´y pense: tu l´as allumée, au moins, la radio ? C´est comme un ordinateur, ces choses-là, ou les machines à laver. Quand c´est off, ça ne sert pas à grand chose...
Et puis tu dis " pas de micro" ? ?? Mais il y a un micro à gauche du poste, avec également un moyen de l´actionner. Il est clairement visible... Je me demande vraiment si tu es bien là où tu penses être ! :) Tu as bien aussi un autre appareil à droite ? Sans doute sombre, encore...

tahiti
tahiti
Niveau 2
25 juin 2004 à 11:57:23

ok!!! je suis peut-être bete mais aussi tetu!!!
en dehors du poste de l´avion je ne vois pas d´autre poste que celui qui est en bas de l´antenne, ou je suis d´ailleurs.
j´actionne le bouton du haut pour ouvrir pour mettre le jus et ensuite celui du bas à gauche mais tjours rien!!!!!!!!!!!!
je crois bien que je vais abandonner le jeu à cet endroit.

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:08:16

sûrement pas ! pas question d´abandonner...
Au pire si tu ne réussis pas on pourra t´envoyer une sauvegarde juste après cet endroit

cdmin
cdmin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:18:44

Voilà sur ce point ce que dit la soluce, si ça paut t´empêcher de tout arrêter en le faisanr quand même toî-même.
tu avais raison je n´ai pas vu de blocage important à cet endroit :
" Examinez le cockpit de l’appareil.
Vous ne pourrez pas rallumer la radio mais il y a quand même un petit truc à faire ici.
Mettez le jus avec le bouton en haut à gauche.
Relevez le petit interrupteur sous le bouton rouge ( en bas à droite).
Baissez l’interrupteur A.
Vous pouvez alors lire 28 sur le cadran. Il manque cela dit les deux premiers chiffres.
Pour les connaître, relevez le bouton A et baissez le B.
Relevez aussi le bouton Jaune en bas à droite et baissez le vert.
Voilà, vous avez la combinaison entière maintenant. Il s’agit de 0328.
Revenez un peu sur vos pas et prenez un chemin vers le bas de l’écran.

Remontez les traces de motoneige jusqu’à la petite station radio.
Trafiquez le matériel pour indiquer la fréquence 0328 puis parlez au micro. Voilà qui devrait réveiller Boris, le pilote de l’avion."

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:34:50

Haha... là j´ai eu un bug sympa! j´avais seulement vu 28 sur le poste de l´avion!
Mais comme c´était mon deuxième passage dans le jeu, je pense qu´il est allé " puiser" le numéro complet dans les " archives"! j´avais entré 0028 et ça a marché!!! Haha.... les radios russes ne sont pas très malins! :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:36:25

ah j´ai oublié, au pied de l´antenne il y a 3 choses à enclancher! le micro ( bouton sur le pied), l´appareil de radio et le scanner!
pour celui-ci j´avais de la peine à voir le petit interrupteur à droite!

tahiti
tahiti
Niveau 2
25 juin 2004 à 16:02:00

à l´attention de cdmin, j´ai bien lu la soluce et je crois avoir fair ce qu´il faut comme manip puisque j´ai les codes 0328;
ensuite à la station de radio je n´arrive pas à afficher ce code pour réveiller le pilote.
j´allume les 3 interrupteurs mais rien ne se passe.y´à t´il une manip particulière à affectuer.
merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:29:41

à la station de radio tu enclenches le poste de radio! tu mets 0328 en haut où il y a 4 cases!
tu vas sur le micro, tu appuis sur le bouton et si tu a bien mis la bonne direction ( avec le radar!)tu devrais entendre le grésillement d´une radio? Je crois que c´était comme ça! alors en ayant mis le code, tu devrais atteindre le pilote !

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:39:51

Apparemment, le problème de tahiti est de faire défiler les chiffres, on dirait...? Je n´ai pas le jeu sous les yeux, et j´ai vraiment la flemme d´aller chercher le CD... mais de mémoire, on clique simplement sur les cases à chiffre, ou juste en dessous, et on les fait défiler ? Du moment que le poste est branché. Quelqu´un qui a son jeu actif peut confirmer ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:59:10

:oui: :oui: c´est exactement ça! pour mettre les chiffres il n´ y a aucune difficulté!
Mais je ne me rapelle plus, s´il ne fallait pas orienter le radar vers l´avion pour avoir le grésillement ou non!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:03:03

juste une réflexion: est-ce que par hasard la radio de l´avion ne serait plus branchée???
dans ce cas il y aurait un problème avec la réception du message.... :oui:

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:12

Non, l´orientation du radar n´a aucune influence sur le poste de radio.
Je n´ai pas essayé la variante en éteignant le tableau de bord de l´avion... Mais je suppose que tahiti a bien fait la procédure de recherche de la fréquence dans le cockpit,en allumant le tableau de bord, et n´a vraisemblablement rien éteint en partant... En tout état de cause, ça n´aurait pas d´influence sur l´affichage même des chiffres sur le cadran du poste de radio... Enfin, ce serait vraiment très étonnant. Voyon voir ce que nous dit tahiti en ce qui concerne les clics sur le cadran lui-même, après allumage du poste.

tahiti
tahiti
Niveau 2
25 juin 2004 à 17:50:17

je vous remercie tous des réponses que vous m´apportez, mais j´en suis tjours au même point.
impossible d´afficher le code pour réveiller le pilote?
il y à bien trois boutons sur le poste? en bas à droite le radar? en haut la mise en route du poste, et en bas à gauche un autre bouton!!!!
mais en haut ne faut-il pas faire une manip?
merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:39:27

mais :oui: justement, après avoir allumé le poste il faut mettre ton code 0328 dans les 4 réctangles!

tahiti
tahiti
Niveau 2
25 juin 2004 à 20:10:47

merci jouxjoux;
mais je n´ai aucuns rectangles que des points rouges à cliquer?????????

La vidéo du moment