je suis bloquée, je suis sensée mettre un vitrail sur l´ouverture que j´ai déclanché dans la bibliothèque mais le moine ne me l´a pas donné. Il m´a juste remit un parchemin. Dois-je le retrouver pour qu´il me le donne ? C´est normal ?
jmail
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:22:40
normalement le moine aurait du te donner le parchemin et le vitrail, as-tu épuisé toute la conversation avec le moine ? vérifie encore bien ton inventaire ( objets et documents)
orcane
Niveau 4
09 juin 2004 à 16:46:37
exact, excuse, je ne l´avais pas vu. Ceci dit, je ne comprend pas comment on le met. J´ai testé 3 types d´ouvertures et j´essai de l´appliquer à chaque fois, mais je n´ai pas de zone. Comment on fait ?
jmail
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:14:45
quand tu vois la ville au travers de l´iris et avant toute manoeuvre des differents triangles tu dois mettre en place le medaillon puis sauvegarder
orcane
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:51:15
je ne l´ai pas fait. J´ai commencé à manipuler les ouvertures avant de poser le médaillon. Qu´est-ce qu´on fait dans ce cas là ? Il faut que je recommence tout depuis le début ? Et comme une idiote j´ai sauvegardé après avoir manipulé. Je ne peux même pas reprendre ma sauvegarde précédente. Ce serai trop con.
cdmin
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:09:52
Bonjour Orcane, Il suffit d´ouvrir à fond les 4 volets, puis d´appliquer le médaillon, moi aussi j´avais commencé par bouger les volets. Ca n´oblige pas à tout refaire, juste tout réouvrir...
Ornytier
Niveau 1
16 juin 2004 à 22:25:46
Petite astuce, pour re-ouvrir lérice faire
droite bas gauche haut
nala
bon jeu à tout le monde et longue vis a Sybériaaaaaa ! !!!!!!