CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coinces bateau avec l'autre au dessus

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 00:24:35

voila j´ai le petit crochet en ivoire,j´ai places le tonneau,j´ai observes les 2 dessins mais je bloque salement,que faire a part me mettre le feu?car le levier fait monter/descendre la corde et quand je l´observe toujours pareil nan ca marche pas et en haut elle dit ce truc machin chouete doit servir a freiner le " toba"
pitie sinon je peut pas dormir!!! :snif2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:42:41

D´abord, promène ton curseur patiemment sur tout ce mécanisme. Regarde s´il change, Ca va te guider pour la suite.

Bon, maintenant, tu as placé le crochet ? Et une fois placé, ce crochet, qu´est-ce que tu pourrais bien y accrocher? Si tu ne vois pas vraiment, promène encore ton curseur et guette son changement.

Heu, un dernier détail à propos des dessins... 2 ? 2 seulement? Il y en a plus...

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:04:55

merci il sufisait d´ouvrir un peu plus les yeux et comme je le dit toujours : heure tardive + defonce avancee ne font pas bon menage, j´ai debloques tout seul ce matin , merci beaucoup quand meme ( j´ai la main qui prend la forme de la souris , c´est normal?)

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:40:16

ca y est fini , il aurrais pu faire une autre fin ou on aurais vus kate rentrer ou alors elle se serais instalee en menage avec un youkol quelconque et aurais eus tout pleins de youkies et les aurais nourris d´aretes de saumons violets ( faut bien qui serves a quelque chose).
non j´decone,sinon c´est un jeu magnifique et dommage que la magie s´arrete la !

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:47:24

axolotl merci encore mais pour les 2 dessins je voulais dire en fait les 2 toiles tendues avec les dessins dessus ( faut etre aveugle pour ne pas voir qu´il y en a des 2 cotes, mais tu as raison apres tout :j´ai pas vus le coups du crochet)

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:50:23

OK! C´était un peu ambigu, et je craignais que tu n´aies vu que l´affiche de gauche, qui comporte deux " dessins" seulement... :lol:

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:18:56

ha , sinon que pense tu de " mes" fins de l´histoire ? ??

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:22:17

au fait : pourais tu me dire ce que signifie ces fameux : " lol " que je voie de partout mais que je ne pige pas du tout leurs significations

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:52:32

LOL : Laughing Out Loud ( "Eclatant de rire tout haut", si on veut...) Une des nombreuses abréviations utilisées sur Internet dans les forums et les chatzones. Il y a aussi des abréviations françaises, telles que " mdr" = " mort de rire". LOL est très utilisée dans les discussions francophones, c´est devenu une norme internationale, en fait!

Les fins possibles? On peut imaginer bien des choses, effectivement. Elle pourrait aussi se lancer dans l´élevage de mammouths et créer une société d´export vers le village Youkol, ou retourner sur la banquise et élever des pingouins, dont les oeufs sont très appréciés par les Youkols également. Elle risque quand même des ennuis, les pingouins n´ont pas l´air commode. Je me demande d´ailleurs quelle espèce de pingouins on trouve là: ils ont l´air vraiment bien grands. Un pingouin ne dépasse pas 40 cm ( les manchots sont plus grands, 90 cm, mais il n´y en a qu´au pôle sud, et dans Sybéria, on est manifestement du côté du pôle opposé!). Mais c´est peut-être une espèce inconnue, après tout il y a bien aussi des mammouths dans la région !

descargas
descargas
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:07:12

genial si tu te lance la dedans je te ferais pas concurence , je vais me faire de chaufeur de taxi avec cerceuil en guise de traineau tires par des youkis ligne directe syberia/le chalet pour des weekends de peches ( en basse saison bien sur).
et merci pour l´explication du lol , je suis novice sur le net et je connais pas tout les petits trucs de ce style.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:42:06

pour toi axololt

Pinguinus impennis ( grand pingouin)
http://www.museum-neuchatel.ch/collections/zoologie/oiseauxcoll.htm
http://www.pinguinux.org/ping_origines_V1.html
http://perso.wanadoo.fr/cryptozoo/2nd_role/grand_pingouin.htm
Alca torda ( petit pingoui
http://www.oiseaux.net/oiseaux/charadriiformes/pingouin.torda.html
http://www.digimages.info/petpin/petpin.htm
etc…etc…

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:32:59

Sympa, Ivan.
Ca ne change rien au constat dans Syberia 2, bien sûr: le fameux " grand" pingouin n´était " grand" que relativement au " petit" pingouin... Il faisait 75 cm de haut, donc plus petit qu´un manchot. En aucun cas aussi grand que dans Syberia 2! Mais Kate rencontre sans doute une autre espèce, le " Très Grand" pingouin nécessaire au jeu, le " Pinguinus Ludensis" ? :)

Pour ceux qui s´intéressent au lancer de pingouin ( et au base-ball), voici un petit jeu :

http://www.yetisports.org/

Il y a quatre jeux distincts, actuellement. Le 1 se pratique comme le baseball ( j´ai fait 1200, mais il faut au moins 1480 pour entrer dans les 1000 premiers scores!). Le 2 est assez difficile, il faut de l´entraînement ( lancer de pingouin sur cible par boule de neige). Le 3 est du lancer en l´air par moulinet. Et le 4 est du transport de pingouin par albatross interposé. Allez-y, tentez votre chance, tant que ces jeux ne sont pas interdits par la SPP ( Société Protectrice des Pingouins).

La vidéo du moment