Hello ! Je suis coincée au village youkol. J´i unifié hans et oscar, et la chaman me demande de préparer le départ. J´y vois aucun inconvénient seulement je sais pas ce qu´il faut faire. Je suis totalement perdue. Donnez moi un indice s´il vous plait ? Merci
Au passage j´en profite pour dire que Sybéria 2 et dans la lignée du premier : super. C´est rare que je m´éclate autant dans un jeu. J´ai lu dans le forum qu´il n´y aurait pas de suite, c´est domage. J´aurais retrouvé avec plaisir Kate Walker même en afrique
lochness
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:04
Est ce que tu as réussi à faire entrer le train dans la caverne Youkol ?
angelimina
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:03:24
J´ai révé avec hans, ensuite j´ai remorqué le train dans le village youkol, j´ai ouvert le coeur de oscar et hans et oscar ne font qu´un maintenant. A ce stade du jeu la chaman me dit qu´il faut que je préprare le départ mais je ne sais pas ce qu´il faut faire pour cela. Je ne peux pas toucher aux commandes du train. Je suis perdue.
lochness
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:02
Alors tu as la clé qui sert au démarrage de la loco. Utilise la.
mika22
Niveau 12
18 mai 2004 à 20:05:20
Oui, Loch, sûrement Je ne vois pas quelqu´un qui pourrait obliger Oscar à faire tout le chemin à pied
Ce qu´il faut à angelimina, c´est la clef
préparer le voyage, c´est préparer le bateau
axolotl
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:50
C´est une séquence que j´ai vraiment bien aimé. J´adore jouer avec les instruments et les mécanismes, et j´aime beaucoup les locomotives aussi ( quelqu´un a joué à Railway Tycoon 3 ? )
angelimina
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:19:49
Alors ça c´est tout moi. Je vais d´abord chercher les choses compliquées, mais regarder si j´ai pas quelque chose de nouveau dans mon inventaire ( comme une clef par exemple) ça me passe carrément au dessus. Enfin, merci à vous de m´avoir éclairer. J´y retourne . ...
angelimina
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:20:21
Alors ça c´est tout moi. Je vais d´abord chercher les choses compliquées, mais regarder si j´ai pas quelque chose de nouveau dans mon inventaire ( comme une clef par exemple) ça me passe carrément au dessus.lol Enfin, merci à vous de m´avoir éclairer. J´y retourne . ...