CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chutes de neige éternelles

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:53

Juste un petit détail ( je recommence le jeu, ça permet de voir des choses que je n´avais pas remarquées avant...). Au début, une fois la grille ouverte et être descendu, allez sonner chez les Bourgoff, discutez un moment, et repartez. En retournant vers la droite ( vers Cirkos, quoi), vous entendrez, et verrez, une petite plaque de neige qui tombe du toit arrondi des Bourgoff ( à la verticale de la première affiche à droite). Passez côté voie ferrée, retournez vers les Bourgoff. Toutes les chances de voir de nouveau cette plaque tomber. Si pas ce coup-là, allez vers le colleur d´affiche ( oui, il est là, grandeur nature, en train de coller la fameuse affiche que plus tard etc...) puis retournez vers la voie ferrée. Vouspourrez ainsi voir, en 2-3 mouvements à chaque fois, la plaque se reformer et tomber. Quand on voit qu´il neigeotte très faiblement, on se dit que c´est quand même étrange... :)

J´anticipe sur d´éventuelles réactions violentes: ceci n´est pas une critique fondamentale du jeu ! :lol: Juste une remarque, sur un effet très sympathique mais peu réaliste à la longue... ( ce n´est pas comme l´espèce d´écureuil qu´on voit plusieurs fois courir sur la rambarde: après tout, il est peut-être en train de s´entraîner pour les jeux olympiques, en faisant des aller-retour!)

lochness
lochness
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:39

C´est exactement la même chose dans la forêt. Mais t´es pas obligé de passer, repasser et encore repasser.

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:07:15

Ah, c´est vrai, on n´est jamais forcé de repasser, surtout quand, comme moi, on a quelqu´un qui le fait beaucoup mieux que moi!
Bon, bien sûr, on n´est pas forcé... CE n´est pas vraiment la question! Je vais quand même vérifier tout à l´heure, car je serai bien forcé de " repasser" pour retourner chez les Bourgoff et essayer de trouver de l´essence... Je vais la surveiller, cette plaque ! :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:15:30

OK, tout se passe comme prévu, la plaque est à nouveau tombée quand je suis retourné voir les Bourgoff... :)
Ca va devenir un goût acquis, d´écouter ce bruit feutré à chaque passage !

lochness
lochness
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:00:01

Est ce que tu te l´es déjà prise sur la tronche cette plaque de neige ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:15:28

J´ai essayé... Mais on ne peut pas passer sous la gouttière...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:52:43

:rire: tu n´as pas vu le type qui lance une pelletée de neige, chaque fois qu´il te voie arriver?
Eh hop... encore une pour axolotl !
désolée pour les 2 . de trop! :rire: