BOnjour à tous, j´ai bien allumé toutes les bougies en bas de la bibliothèque, je suis remonté, j´ai vu romansbourg... et là j´essaye désepérement de mettre ce . .. de vitrail de mamouth mais aucun moyens.... sur les 4 pates sur lequelles on peut cliquer je ne peux pas le mettre. Bref j´en fais quoi de ce disque merci pour les réponses et please soyez très précis car la je sèche, je sais qu´on doit mettre le vitrail dans la lucarne mais ou est comment?
sofissam
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:19:48
L´oeil du mamouth se met sur la lucarne directement! Tu as normalement le petit signe indiquant une action possible et en selectionnant le " mamouth" il se place dans la lucarne? Bonne route
gibono
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:24:13
ben en fait non..... quand la lucarne est grande ouverte je peux rien faire, après je fais, bas, gauche, haut, droite, la lucarne se ferme un petit peu et la je peux toujours rien faire, merde c´est quoi le problème?
SSJ_Gogeta
Niveau 3
04 juin 2004 à 00:33:18
Yo moi aussi je suis bloquer la et j´aurais besoin d´aide svp
Smileyseb
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:26:00
Il faut mettre le vitrail mammouth quand tu n´es pas en image zoomé où tu vois Romansbourg. Ensuite, tu fais les combinaisons.
josy3
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:27:19
Ce n´est pas à cet endroit que tu dois mettre l´oeil, reviens sur ta droite, tu trouveras une rosace et là tu peux le mettre au milieu, elle s´ouvre et tu as accès à la bibliothèque