Le truc là dedans c´est qu´il ne faut pas que tu te limite, une fois sur la paroi, de seulement te déplacer de haut en bas...Tu dois te déplacer aussi de façon latérale, et pour t´aider remarque qu´il y a un certain relief que l´on distingue sur le roc, de là, gauche droite haut bas, à force de talonner tu va finir par te retrouver en haut.
Bonne chance!
