CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horloge: mini-bug, sans conséquence

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:54

Juste pour voir si d´autres ont constaté ça. Juste après avoir terminé l´épisode de l´horloge, si on passe le curseur dessus, on a toujours la loupe, mais il est impossible de zoomer à nouveau dessus,en fait. La loupe disparaît pendant une fraction de seconde, puis revient. Un défaut de programmation. La loupe ne devrait plus apparaître, à ce stade. Ou alors, elle devrait donner accès au zoom. C´est l´un ou l´autre !
Enfin, pas grave, juste un détail qui montre que ce n´est pas un produit vraiment bien fini sur le plan technique ( un truc comme ça, ça aurait dû être vu dans les tests)

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:10:44

Qu´est-ce qui te fait penser que c´est la seule anomalie que j´aie pu voir ? Je signalais celle-ci, car elle est très particulière. Les autres sont généralement simplement un zoom restant possible alors qu´il n´y a plus rien à faire, ou la masse d´anomalies de dialogues et d´anticipations illogiques, trop longues à énumérer, ou le colleur d´affiche qui colle inlassablement la même affiche, etc.

Puisque tu es si malin ( même si tu es un peu plus déficient sur le plan de l´orthographe, mais nobody´s perfect) tu peux me citer une autre " anomalie comme ça", curseur prenant la forme d´une loupe et ne permettant pas le zoom quand même? Je t´attends. Patiemment. Je crois que je vais attendre longtemps, non ? :)

cdmin
cdmin
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:19

axolotl,
Je laisse tes deux remarques afin que tu continues à nous faire part des défauts techniques que tu peux trouver sur ce jeumais je ne laisserai pas la réponse de ton contradicteur ignare.

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:16

Merci, cdmin! :ok:
En fait, je ne cherche pas vraiment la petite bête, mais c´est une façon de regarder le jeu autrement, et d´y ajouter de l´intérêt, du moins c´est mon approche...
Dans le même genre, j´avais signalé le problème de l´arête : si on a déjà l´arête dans son inventaire, pour avoir pensé à la récupérer après le déjeuner de l´ours, on a quand même accès au zoom à l´entrée de l´enclos des youkis. Mais il n´y a strictement rien à y faire : on ne peut pas ramasser l´arête qu´on aperçoit ( il n´y a aucun changement de curseur), et on ne peut pas non plus y ouvrir le portail, c´est encore trop tôt. Résultat: j´ai passé une demi-heure à balayer l´écran en me disant qu´il devait forcément y avoir quelque chose à voir, sinon à prendre... Grrr... Activité sans intérêt en l´occurrence. Un défaut de conception ou de programmation. Idéalement, on aurait dû avoir un changement de curseur sur l´arête, puis une remarque de Kate en cliquant sur l´arête: " Non, pas besoin de ça, j´en ai déjà une..." ( par exemple). Là, j´aurais été content! :)

lochness
lochness
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:28:25

Quelle idée de récupérer l´arête de l´ours !

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:32:19

Quand je suis ressorti de la cabane, j´ai voulu aller voir s´il y avait quelque chose par là, et je suis tombé sur un os... :lol:

La vidéo du moment