CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pogner ac harfang

MissBubbles
MissBubbles
Niveau 2
14 mai 2004 à 01:48:54

Jsuis pris ac lharfan pi g selement lboute de boit ac la corde la bouteille le bouchon de liège mes la jsuis vraiment pogner aider moi svp ! !!

Scuser moi pour mon accent jsuis quebecoise

Merci ( davance)

sebquebec
sebquebec
Niveau 4
14 mai 2004 à 02:17:00

Salut consoeur québécoise, en plus de ce que tu as, il te faut au moins la gourde pis la patente pour attirer le harfang ( que tu prend chez la chaman)..une fois que tu aura cela, va dans la grotte, c´est là que ca se passe, et si tu as d´autres question, fait le moi savoir, je vais t´aider.(moi ou quelqun d´autre)

bye bye

novyce
novyce
Niveau 3
14 mai 2004 à 10:19:58

une fois dans la grotte avecla gourde pleine d´eau, l´arete, et le harfang perche, que faut-il faire exactement. Je n´arrive pas a amener le harfang vers la souris?

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:52:35

Ben non, le harfang n´ira pas vers la souris, et la souris n´ira pas vers le harfang non plus, surtout pas! Elle a plutôt tendance à s´en écarter, la pauvre souris. Elle a très peur du harfang, surtout quand il crie ( et Kate aussi). Il faut donc faire crier le harfang, après t´être assuré que la souris est bien installée dans le petit tunnel, et ne risque pas trop d´en ressortir.

MissBubbles
MissBubbles
Niveau 2
15 mai 2004 à 00:30:00

mes jsuis pa ariver ancor cher chaman la comen on fait pour briser le mecanisme des tambour . ..

tk moi jme comprend un peu lol mes tk aider moi un ptit peu svp ! !!

ptha1
ptha1
Niveau 4
15 mai 2004 à 00:37:40

salut bon avec toi au moin on conplex pas sur l´orthographe , y a un stalagmite haut dessu de la ou l´ eau coule vas pas tout te dire sinon ces plus du jeux

MissBubbles
MissBubbles
Niveau 2
15 mai 2004 à 01:10:56

mes ou jpeu trouver la ptite piers ke tlm parle sur le furom c sa ke jveu savoir ? ?

Merci dme repondre lol thx tlm ^.^

zeness
zeness
Niveau 9
15 mai 2004 à 05:56:52

Tu n´as pas besoin de pierre

une fois que tu as eu la laniere de cuire et le morceau d´ivoire pour faire un lance pierre tu t´en sert en visant juste le stalagtite au de ssus du mécanisme
KAte trouvera toute seule une pierre pas besoin de se tracasser pour ca

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:11:07

Juste une petite correction, excuse-moi, zeness ! Ce n´est pas un " morceau d´ivoire", mais un " bois de renne".

MissBubbles
MissBubbles
Niveau 2
15 mai 2004 à 18:31:57

non mes ecouter la , jvou demande selement comen on fait pour trouver un petit bout de cher pa tro koi kon tire sur un suposer stalagmite ?

merci dme repondre si vs le fete biensur lol :P

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:55:09

Et on te répond. Et en plus, on te donne la bonne réponse. Tu n´as pas à " trouver un petit bout de cher pa tro koi", tu ne le trouveras pas, pas comme on trouve d´autres objets. Trouve ce qu´on t´a dit, et retourne voir les glaçons.
Et " la ptite piers ke tlm parle sur le furom " , he bien laisse tlm parler sur le furom, nous on te dit qu´elle viendra le moment venu, voilà.

MissBubbles
MissBubbles
Niveau 2
16 mai 2004 à 01:18:22

Merci pour votre aide jes trouver mes jsuis ancor bloker :honte: jsuis genr ds le reve de hans g ramaser la pouper mamouth g parler a la fille g parler a son pere mes la jsuis couincer avec lhorloge ! svp aider moi

Merci ( davance) pour ceu ki me repondrons

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:49:56

A ce stade, le plus simple: tu utilises la fonction Rechercher, par Sujet, tu tapes horloge. Tu trouveras plusieurs posts, tu n´as plus qu´à grapiller. Beaucoup de joueurs ont eu des problèmes avec cette énigme...

La vidéo du moment