CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La combinaison pour refermer les volets

sebquebec
sebquebec
Niveau 4
11 mai 2004 à 10:38:00

comment faire pour trouver la combinaison pour voir la projection du mammouth. J´ai vu dans le forum que c´est quelque chose comme bas,gauche,haut droit, mais comment en arriver à cette déduction ( autre qu´en regardant la soluce évidemment)

merci

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
11 mai 2004 à 10:49:32

En tatonnant avant de mettre le mammouth, les différentes combinaisons ferment plus ou moins le diaphragme !

sebquebec
sebquebec
Niveau 4
11 mai 2004 à 10:54:00

Ok..c´est comme ça que je l´ai eu mais comme j´ai le vilain défaut de toujours chercher une logique derriere chaque chose, je ne peut pas me contenter d´y aller simplement en talonnant.

Merci

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:00:38

les dessins sur les quatres volets représentent,je crois, en bas la nuit et en haut le jour
Il reste à tatonner sur le sens de rotation pour trouver que le matin est à Gauche et le soir à droite. ( soleil levant et couchant)

sebquebec
sebquebec
Niveau 4
11 mai 2004 à 11:04:32

Yep, c´est la seule logique que j´ai pu y trouver...content de savoir que je ne suis pas trop fou..(ou qu´on est deux à l´être...)

sofissam
sofissam
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:05:56

Alors on est trois car ça a été également ma logique ! Mais je suis sûre qu´on est finalement pas mal de fous :-)

Kitty59
Kitty59
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:36:38

Tiens c´est amusant , j´y avais vu les phases de la lune ! !!
. ..premier et dernier quartier en horizontal et pleine lune et nouvelle lune en vertical . ., je ne me souviens plus exactement , mais j´y avais trouvé une certaine logique et ça ne m´avait pas posé de problème ! ! lol..

sebquebec
sebquebec
Niveau 4
11 mai 2004 à 16:45:28

Je crois en fait que chacun y a trouvé un peu sa propre solution..Mais une chose est certaine, plus ça va, plus je crois que sofissam a parfaitement raison: ce jeu là rend fou.

J´ai joué hier sans arrêt, je le précise,de 00:00 à 5:00 ce matin.J´avais fini le premier tome jeudi dernier et là j´ai décidé de débuter le deuxième.(après une très longue fin de semaine de travaille, car n´eut été ça, j´aurais commencé ler 2 bien avant).

Donc je décide à 5 heure ce matin d´aller me coucher...Et bien voilà qu´il est a peine 10:34, et me voilà déjà devant mon ordinateur, fin prêt à rejoindre Kate Walker dans sa toujours-aussi-exitante-aventure.

Par chance, Benoît Socal ne sortira pas de troisième, cela va me permettre de dormir un peu.

En lisant les topics du présent forum, je me console toutefois en me disant que je ne doit certainement pas être le seul à vivre cette " Syber-Dépendance".

Merci :ok:

sofissam
sofissam
Niveau 5
11 mai 2004 à 18:22:25

Syber-dépendant c´est dur de ne pas l´être. Je dois m´imposer une régle stricte pour ne pas céder à la tentation d´aligner 12 heures de jeu ! Mais comme je trouve ( pour l´instant) le jeu asser facile et que je veux en profiter longtemps et à fond je suis contrainte de m´arrêter avant que mon envie soit rassasiée. Vais-je tenir encore longtemps :doute:

sebquebec
sebquebec
Niveau 4
12 mai 2004 à 05:29:48

Ouaip...moi pareil...je crois qu´il devraient faire imprimer un message d´avertissement sur les boites du jeux...genre : " Ce jeu créé chez le joueur une forte dépendance entravant toute vie sociale ainsi que la poursuite d´un mode de vie sain. Personnes en couple s´abstenir.Personnes avec des enfants N´ACHETEZ PAS CE JEU."