Je me souviens, il y a très, très longtemps, j’avais acheté les annales en mathématiques du bac, soit disant avec les solutions, mais en réalité avec uniquement les réponses aux questions ( par exemple 4 parties : première : x ; deuxième : y ; troisième : x=2 ; dernière : c’est une ellipse).
Les solutions proposées dans les sites de jeux d’aventures sont très souvent de ce type.
Je viens d’achever Egypte 3 ; puis, j’ai jeté un coup d’œil à la solution de jeuxvideopc. Courez-y vite et lisez la troisième ligne, vous serez édifié ( « pourquoi parler à Paser, il ne vous apprendra rien ; allez donc prendre une torche » ! !!!!).
En fait d’exclusion ( de bannissement pour certains), ce serait bien là qu’il faudrait souhaiter une amélioration et non pas dans le contenu des forums ; ceux-ci renferment certes des redondances, mais ils reflètent sans aucun doute la solitude du joueur, seul devant son écran.
Il court, il court, pourtant le furet. Il n’est passé par ici, Il ne passera pas par là ? .Ca ne fait rien. Il s’en fout, pourvu qu’il ait vite fini.