Salut à tous, je me demande ou vous avez trouvé le jeu ? Sur le net ? En version Française ? Merci de me repondre, j´ai trop hate d´y jouer, surtout qu´il était prévu pour le 14 et arrivé chez virgin, on me dit qu´il est repoussé au 29 ! Donc dégouté, je m´étais déjà mit dans la tête que je l´aurai le 14 ! Merci de me répondre ! Ciao
zeness
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:54:45
En effet il ne sera disponible en france que le 29 par contre au canada il est sorti le 29 mars ce qui explique une rupture de stock des fournisseurs canadiens car ils ne s´attendaient certainement pas à ce que tous les francophones commandent chez eux donc pour l´instant il vaut mieux attendre la sortie francaise car depuis le canada tu ne l´aura pas plus vite je précise que la version sortie au canada est la meme que la version francaise c´est à dire que c´est la version francaise intégrale avec les paroles et les sous-titres
tite_delph
Niveau 1
17 avril 2004 à 14:29:21
la même, oui, mais en beaucoup moins cher...
Khyrian
Niveau 2
17 avril 2004 à 14:39:54
je te remercie pour ta réponse, et en plus si rapide, je vais donc patienter jusqu´au 29, arrrggg, ça va être dur, depuis le temps que je l´attends !