CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé ? c'est ici

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:57:27

Et bien, moi aussi je suis arrivé à l´épilogue.
Ce trouve cet opus plus difficile que le premier. Le début à Romansburg est dans un décor relativement classique mais ensuite la fantaisie reprend ses droits. Le monde Youkol m´a conquis et Sybéria est moins glacée que je le craignais.
Kate va revenir prochainement, dès que les courants sont favorables.
Lochness a prévu un tchat.

jade22
jade22
Niveau 9
10 mai 2004 à 16:30:02

Je viens également de le terminer et suis encore sous le charme, quelle merveille ! Je crois même le préférer au premier opus, bref j´ai passé des moments magiques !

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:59:36

Qui a dit qu´il était court et facile ? :question:

Qui va me dire qu´il a déjà vu une horloge comtoise marcher de cette manière ? :question:

lochness
lochness
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:08:05

De mon coté, j´ai mis l´horloge en marche et j´ai attendu patiemment que l´heure tourne. J´ai en attendant fait mon repassage, passé l´aspirateur . .. Et rien à 19h15 !

Lou_Stick
Lou_Stick
Niveau 1
10 mai 2004 à 18:24:13

Où ça un tchat sur ce jeu ? ! :question:

tilt50
tilt50
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:32:39

Enfin arrivé à la fnac de Liège ( Belgique) ce samedi, c´est ma fille qui me l´offre ( fête des mères). Terminé ce dimanche après-midi. J´ai bien aimé mais moins que le premier car je sais qu´il n´y aura pas de 3 et je suis toujours triste de terminer un jeu qui me plait tellement. C´est le monde de Sokal, on en prend plein la vue et les oreilles. Il fait vraiment du bon travail et sait nous faire partager son bonheur de créer. C´est le meilleur!

lochness
lochness
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:51:47

Puisque benleg1 a dit que je prépare un tchat, il va faloir que je m´y mette ! Ce sera pour la sortie de Lost Paradise :) C´est promis.

lochness
lochness
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:53:01

Lee-Lou, cela me rappele un film :question:
Le 5ème élément :) Bingo.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:47:04

et moi, pauvre de moi, qui n´ai pas encore commencé ! !!! et qui ne commencerai qu´après le 23 mai ; je serai bien alors le bon dernier ! !!! Mais quelle chance, j´aurai à ma disposition tous vos " topics".
( à mettre sur le message de CDMIN ou celui de Lochness ? )

Lou_Stick
Lou_Stick
Niveau 1
10 mai 2004 à 21:02:27

RE :lol:

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:13:57

:d)GODFRIAUX vous ne serez pas le dernier ou du moins pas seul,ala..ont soit disant envoyé le jeu mais je suis comme soeur anne je ne vois rien venir,j´en profite pour vous remercier pour le mail avec la soluce du serpent apparament les save que j´envoyais ne marcher pas,j´espère que nos amis ont pu etre aidé avec votre soluce merci encore gabrielle

Kitty59
Kitty59
Niveau 5
11 mai 2004 à 20:26:03

Bonsoir Nuage-bleu . . :)

Je viens de terminer ce magnifique jeu . .et d´une certaine façon , j´aimerai revenir en arrière pour avoir de nouveau , le plaisir de cette splendide découverte . ..

jade22
jade22
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:52:47

Bon moi je ne résiste plus, je le recommence !
:ok:

bougie
bougie
Niveau 1
12 mai 2004 à 14:32:36

je trouve pas le chalet quelqu´un peut m´aider merci )

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:35:46

Bonjour Bougie,

Ici ce n´est pas un topic pour des indices.
Son titre est clair, il s´agit de recenser les avis de joueurs ayant terminé le jeu.
Crée toi-même un topic avec ta question si tu ne trouves pas la réponse en fouillant dans le forum

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:38:24

bougie,

le 9 Avril totoprunelle a déjà posé cette question.
Pour trouver plus facilement, tu utilises la fonction " rechercher", tu tapes " chalet" et tu trouves toutes les questions posées sur ce sujet
Merci
Bon jeu

cdmin
cdmin
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:11:03

Mettez ici votre avis sur ce jeu,
Ceci permattra de compiler toutes les remarques
Merci

cdmin
cdmin
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:12:14

Jennycool81 Posté le 13 mai 2004 à 21:06:44

J´ai adorée ce jeux mais vraiment ADORÉE ce jeu!J´ai acheter le 2ieme avant le premier et quand jai fini le 2ieme je me suis prisipité pour acheter le premier. Si jamais vous avez des question sur le jeu posé les moi ! ! !

marco60
marco60
Niveau 5
14 mai 2004 à 09:22:21

pareil pour moi ! ! que devient kate walker ? ? ??et comment fait elle pour rentrer chez elle ? ? ? Mystere . Elle reste là à regarder hans partir et se retrouve seule en pleine syberie ! ! !peut etre qq explications viendront un jour ! ! Bye et bravo pour ce jeu magnifique . .Seul regret, c est d avoir passé un temps fou à trouver la station radio pour réveiller le pilote!! car, un truc illogique : un pilote qui est éjecté à rarement ses écouteurs sur les oreilles ! ! et une radio avec antenne et batterie sachant que les fréquences aviations sont dans la game 118 à 135 mhz ! !et que sa radio est DANS L AVION ! !!!( j ai ete trop logique!!)

1luna
1luna
Niveau 5
14 mai 2004 à 23:52:46

Quel jeu magnifique ! Je l´ai fait durer le plus longtemps possible mais, hélas, tout a une fin. Que M. Sokal continue à nous procurer de la magie et du rêve avec des jeux pas trop difficiles, des environnements enchanteurs en 2D et où on peut n´utiliser que la souris.

La vidéo du moment