CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé ? c'est ici

zeness
zeness
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:26:53

au risque de décevoir certains benoit SOKAL a nnoncé qu´il n´y aurait pas de Sybéria 3
par contre avec sa boite de développement fraichement créee il prépare un jeu d´aventure pour 2005 ou une héroine devra ramener un léopard dans sa terre natale en traversant toute l´afrique ( comme un hans à ramener chez des mammouth)

Laurent_2002
Laurent_2002
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:44:16

Et bien ça y est. Syberia II est fini. Vraiment impeccable, comme le premier. Même enchantement, musique superbe, graphisme digne d´un film. Bref, pas de déception. J´ai trouvé les énigmes plus simples que dans Syberia I. Ou peut-être est-ce le fait que j´étais déjà rodé au mécanisme de résolution. J´ai bien aimé les clins d´oeil au premier épisode ( Helena, le rêve de Hans, . ..). Les nouveaux personnages sont très attachants. Et puis je suis assez fier, je n´ai triché que deux fois ( Le code pour la radio du pilote et le moyen de bloquer la machine à tambours). Hans et Kate ont finalement trouvé les mammouths. Touktout Kate pour le suite.

Laurent_2002
Laurent_2002
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:47:36

Au fait, je suis comme Stéphanie64 : Je veux un youki.

Salsaa
Salsaa
Niveau 3
19 avril 2004 à 02:30:14

Moi j´ai terminé le jeu en 3-4 soirée. Comme toujours c´est MAGNIFIQUE! Quoi que cette fois-ci j´ai trouvé le jeu plus court, je me trompe???

Moins d´endroits à visiter, énigmes ( si s´en est) plus facile...

Et MERCI le téléphone ne sonne pas à tout bout de champs!

Fin un peu sec mais j´ai aimé le jeu autant que le premier... Voilà!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
20 avril 2004 à 05:27:35

Ce jeux est vraiment super :) Rien a dire de négatif.. Vraiment un des meilleur jeu d´aventure que j´ai eu la chance d´essayer.. Mais vu le fait que je suis moi même musicien, j´accorde une très bonne note pour la musique originale composé par Inon Zur qui est géniale, elle ajoute énormément a l´ambiance générale du jeu.. Elle s´applique très bien a chaque endroit.. bref c´est génial..

En plus j´ai vu dans le générique que bcp de Québécois on participé à la création du jeu..

Je ne peux qu´etre encore plus fier d´être Québécois :)

hihihi

byeeeeee

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:16:02

Kounouk mac ! Took toot ! . .. Kolit ! Took toot !

Les mots me manquent ! . ..

Sybéria I et II ne forme qu´un en fait, donc Syberia restera une référence.

Tout colle parfaitement, les dialogues, la musique, les images, les décors, les personnages, les cinématiques sont à la hauteur des plus grands films d´animations, l´intrigue et le scénario sont parfaits et il y a même de l´émotion ! . ..

Que dire de plus, c´est une réussite complète !

( si l´on fait abstraction de son lancement bien sur)

misss_julie
misss_julie
Niveau 5
20 avril 2004 à 20:20:16

Voila je vien tout juste de terminer, et jai encore les larmes a l´oeil. :snif: ..Bref c´est le jeu le plus captivant que j´ai jamais jouer...J´adore les 2 syberia!!! J´ai vraiment trouver ca genial de revoir valadilenne!!! Bravos. :hap: . Mais je trouve ca dommage pour oscar! :ouch: C´est vraiment triste pour lui...aller a plus et bonne chance a ceux qui ne l´on pas fini.... :ok:
misss :-)

cdmin
cdmin
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:46:49

si vous avez terminé le jeu racontez vos impressions, pas les détails car nous n´avons pas encore pu jouer mais toute la magie du jeu
Merci

zeness
zeness
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:34:11

Un petit détail qui m´a marqué c´est la présence un peu partout d´animaux divers ca n´apporte rien à l´énigme mais ca ajoute une petite touche de magie parmis les somptueux décors

lochness
lochness
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:35:25

C´est la BIO diversité :)
Tu n´as même pas vu que tu avais écrasé une fourmie + un scarabé argenté + une viper . ..

misou14
misou14
Niveau 7
23 avril 2004 à 13:55:04

A quand un Syberia 3 dans lequel Kate devra survivre 10 ans sur l ile deserte de Syberia en attendant le départ du bateau ; -)

Personnellement, j ai préféré le 1er opus, je ne sais pas pourquoi, sans doute à cause des automates et le fait d arriver dans un décor inconnu d automate et de construire l histoire, s attacher au personnage de Hans à travers sa soeur!
Ce 2nd opus m a paru plus fade, moins varié, moins drole ( le robot fou, Ivan et sa vodka malgrè sa petite appartion)!
Donc si vous avez joué au 2 sans jouer au 1er, coureez l acheter ( en plus a 10e c est vraiment donné)
a+

cdmin
cdmin
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:42:04

Comme cela a déjà été dit, mais ça n´est pas grave de répéter, B. Sokal ne sortira pas de 3ème volet de l´histoire mais avec sa nouvelle boite il prépare encore une autre merveille : The Lost Paradise

Drakefr
Drakefr
Niveau 1
24 avril 2004 à 15:11:44

Un peu déçu que la fin ne permette pas à kate de trouver une réelle justification à tous ses efforts...
Le sort d´Oscar aussi n´est pas terrible...je pensais que Hans allait se transformé en oiseau ( vous voyez lequel...;-) ) ou un truc de ce style...la fin me déçoit, vraiment!

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:35:24

Rien que pour ça
:d)http://publier.pageperso.aol.fr/lechaletblanc/i<BR>mages/kate%20walker.jpg il faut le faire ! :oui:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:36:52

Rien que pour ça :d) http://publier.pageperso.aol.fr/lechaletblanc/images/kate%20walker.jpg il faut le faire ! :oui:

Mirada2000
Mirada2000
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:52:55

Je cherche la BO de la musique de Syberia, avec les voix ou un truc ressemblant qu´elqu´un a t´il une idée de l´artiste.

jeffboss77
jeffboss77
Niveau 2
29 avril 2004 à 20:36:31

cdmin. j´ai besoin de toi. je suis bloqué a l´horloge. g apuyé sur les bonomme mes elle me dit: " se truc est bloqué." aides moi s.v.p

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:39:08

Il faudrait poster ailleurs qu´ici ! :oui:

zeness
zeness
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:17:42

C´est bon je viens d´envoyer un mail à jeffboss avec un indice

Il ne devait pas savoir ou il allait.....

la fonction rechercher c´est quand meme un truc super pratique pour qq1 qui est perdu sur un forum

cdmin
cdmin
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:46:31

n´en mettez pas partout.
Donnez ici votre avis si vous avez terminé ou utilisez l´espace de JV.Com réservé aux avis sur ce jeu
Merci

La vidéo du moment