pour que le bateau parte il faut faire monter youki mais je n´arrive pas à le faire sortir de l´enclos pouvez vous me repondre s´il vous plait! merciiiiiiiiiie!!!!!!!
misskayzy
Niveau 3
12 avril 2004 à 21:43:26
va a l´anclo zomm la porte et passe ton courseur bien comme faut tu va trouvé
arnaudv
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:39:27
j´ai bo essaye mais je n´y arrive pas que faut il faire
ninie77
Niveau 1
24 juillet 2005 à 17:29:27
Il faut zoomer la porte, vous vous retrouvez devant les déchets de poisson et lorsque vous déplacez le curseur sur le bois à droite, il y a une action qui ouvre la porte et le youkie sort...