CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké dans la cavenre du lemming!

gogo008
gogo008
Niveau 4
11 avril 2004 à 14:53:39

que faut-il faire dans cette ***@#[* de caverne. j´y ai idéjà mis de la flotte et le bouchon et l´arrête et après plus rien!!!!!please help me!!!

misskayzy
misskayzy
Niveau 3
11 avril 2004 à 21:10:42

pauvre to ne te décourage pas comme ca , bon je taide un ti peut,en prmier a tu récupéré la boite a musique , qui te ser a appelé l oiseau ? si oui . je tesplique le principe. le oiseau est la pour faire peur a ton ti limigne , il faut il entre pour aller te chercher des ti fruit rouge,don le but de tes objet cé que tu puisse aidé ton lemigne a aller te les chercher ds le mur de glace ( indise de plus; l eau a pour but de faire monté ton lemigne a un niveau supérieure . bon je cé pas évident mais je voualis pas te auté le plaisir de joué . bonne chance

bouboule2415
bouboule2415
Niveau 3
12 avril 2004 à 15:47:32

le lemming a manger le boule rouge et puit je n´arrive pas a le faire monter plus haut pour le faire sortir. please help me SVP

kaymye
kaymye
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:16:14

Change le bouchon de liège de place et utilise l´amphore.

stephanie64
stephanie64
Niveau 4
14 avril 2004 à 15:52:54

:cool:
J´ai réussi à résoudre l´énigme dela grotte du lemming aprés 2 soirées de prise de tête...
Et je suis trop contente d´avoir réussi toute seule comme une grande!
Si je peux aider quelqu´un, pas de soucis mais pas de soluce directe. :-)

Nicodoc
Nicodoc
Niveau 1
14 avril 2004 à 16:31:44

Salut.
Je pense que j´ai placé l´arrête au mauvais endroit ( trou d´en haut) le pb c´est comme un c.. j´ai sauvegardé apres cette erreur.
Est ce que quelqu´un sait comment je peux recupere l´arrête ou est ce qu´elle est bien placée ( trou le plus haut, là ou on introduit l´eau).Le lemmings est juste a gauche des fruits mais pas moyen de le faire monter un poil plus haut.
Mon erreur est elle irreversible?
Si tel est le cas est ce que qq´un a une sauvegarde juste apres cette enigme.

zerocool38
zerocool38
Niveau 3
15 mai 2004 à 16:12:29

moi j´aimerais bien je suis bloqué ici aussi
sa me prend la tete
mmerrci de me repondre rapidemenet

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:41:50

Nicodoc: on ne peut mettre l´arête qu´à un seul endroit. Les autres trous sont refusés ( symbole barré). Donc ne t´inquiète pas, elle est bien là où elle est. Je ne comprends pas très bien ton post, parce que le trou qui accepte l´arête est celui en tout en haut, au milieu, pas celui en haut tout à gauche... ce n´est pas celui où on met l´eau, donc ( cette eau est destinée à permettre au lemming de monter la partie verticale à gauche. L´arête lui permettra de franchir un dernier passage difficile...)
Voilà, j´en ai dit assez, je pense, peut-être trop... :)

tatasylvia38
tatasylvia38
Niveau 3
06 mars 2009 à 21:56:54

moi aussi j'ai le meme probleme mon arrete est bloquee au milieu de l'ecran je l'ai place trop vite le lemming attend l'eau mais mon arrete est bloquee comment faire pour la remettre dans le trou je ne l'est plus aide moi stp je voudrais continuer merci

tatasylvia38
tatasylvia38
Niveau 3
08 mars 2009 à 09:18:40

peut on recommencer l'histoire a partir du village youkol ou doit on tout recommencer depuis le debut pour debloquee cette maudite arete bloquee je suis coince depuis 3 jours repondez sinon je recommence tout j'en peux plus d'attendre

tatasylvia38
tatasylvia38
Niveau 3
22 mars 2009 à 15:32:35

mon lemming s'est coince dans le trou de droite j'ai oublie de mettre le bouchon avant de mettre le moulin je n'arrive pas a le faire ressortir comment faire merci qui peux me repondre

Ellumyne
Ellumyne
Niveau 2
05 août 2009 à 18:21:15

Quand tu entres dans la caverne, va à droite et place le moulin sacré sur le perchoir, fait le tourner afin de faire venir le harfang ici. Récupère le moulin, va dans le coté gauche de la caverne, bouche le trou en bas à droite de l'écran avec le bouchon de liège. Fais venir le harfang sur le perchoir de ce coté de la caverne. Le lemming se réfugiera dans le trou de gauche. Récupère le bouchon de liège et place le devant le lemming qui va se déplacer, puis enlève le bouchon et met le derrière le lemming. Ensuite vider l'eau de l'amphore dans le trou en haut à gauche. Le lemming remonte dans la galerie puis mange les baies rouges. Placer l'arête de poisson dans le trou du haut (centre de l'écran), le lemming retrouve la sortie.

beryl37
beryl37
Niveau 4
21 novembre 2009 à 08:10:17

Bonjour .je suis dans la caverne , j'ai fait venir l'oiseau et mis la gourde et l'ar^te mais la gourde se déverse et l'arête reste coinçée au milieu de la paroi .J'ai fait une sauvegarde alors aidez moi .Merci

beryl37
beryl37
Niveau 4
16 décembre 2009 à 09:05:39

Bonjour .J'ai bien lu les explications pour la caverne et le lemming .J'ai fait venir le harlang et récupéré la boîte a musique mais comment faire venir le harlang de l'autre côté .Faut il il redéplacer la boîte a musique ? merci

beryl37
beryl37
Niveau 4
16 décembre 2009 à 11:41:41

re Bonjour .Comme je ne peux installer der saves ce serait gentil de m'envoyer une capture d'écran de la grotte avec le lemming .J'ai bien fait venir le harlang mais après je plante et ça fait bien 3 ou 4 jours que je suis dessus .Merci encore:mon adesse : eygokvh004@free.fr

La vidéo du moment