CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rentré le train cher la youkol ?

misskayzy
misskayzy
Niveau 3
11 avril 2004 à 09:15:50

hummm jai passé plusieur heur la desus, et je suis aller voir les forum ( les topique non je cé pas cé koi une topic lollllllll) mais jai pas trouvé coment je peut ativé la manette de gauche pour rentré le train avec la corde,je suis allez ds lwe reve de hans , je cé il ma parler pour le coeur mais oscar me dit de rentré le train avent mais comment, jai encor une goude , la boite de musique,la poupé ruse, mon chlinchot, si je me souvien bien cé tous . ya plus personne qui me parle jai tous épuisé les réponse , et je ne trouve plus rien.svp aidé moi , cé ma premiere demande sur le forum merci pour les personne qui von me aidé en avence .

floris70
floris70
Niveau 2
11 avril 2004 à 10:37:11

va voir le crochet du train encore une fois

misskayzy
misskayzy
Niveau 3
11 avril 2004 à 18:22:10

merci , un gros merci, oufff jai tu chercher mais , cétais si simple javais jamais pencé retourné voir le crochet merci encor.la je cher encor comment men sortire mais je va chercher un bout avent de demander de aide merci encor xx

madie3640
madie3640
Niveau 2
11 avril 2004 à 18:26:03

C´est ou qu´on la trouve la boite a musique??Paske moi je suis pas capable de faire arrêter les tambour et je sais pas qui aller voir pour maider a attacher la corde sur le train¨

Aide moi stp
Merci davance Catherine xx

misskayzy
misskayzy
Niveau 3
11 avril 2004 à 20:56:44

regarde bien , pour avoir la boite du doit déja etre rentré ds la maison de la shaman, donc je croi ya des chose tu na pas fait puisque tu na pas arreté les tambour,mais jimagine que tu doit etre prise ou je létais donc vla des indis tu doit avoir en ta posétion un slichot, qui est fabriqué avec une corne de cerf,et un lacet de cuir, si tu la bien tu va trouvé la réponse pret des tambour regarde bien balaiye ton image surtous au decu tdes tambour bonne chance

madie3640
madie3640
Niveau 2
12 avril 2004 à 03:18:36

oui mais la je sui prise..je sius pas capable d´attahcer la corde sur le train et je suis prise dnas les reve de hans..l´horlogge..je suis pas capable de faire partir le pere paske a chaque fois que je met une heure y regarde sur sa montre te continue a lire

Aide moi..merci davance

catherine xx

misskayzy
misskayzy
Niveau 3
12 avril 2004 à 03:54:07

oupp je tes répondu sur lautre titre moi je savais pas tu étais revenu ici et lautre place mes excuse

bouboule2415
bouboule2415
Niveau 3
12 avril 2004 à 14:48:10

je n´arrive pas accrocher la corde au train et je me demande comment je doit faire
Et j´ai un autre question a quoi sert l´emphore pleine d´eau

madie3640
madie3640
Niveau 2
12 avril 2004 à 16:27:28

Bloquer quand Hans rêve..l´horlogeme pose beaucoup de probleme car quand je la met a l´heure qu´il faut qu´il parte je le fais sonner et la lui regarde sur sa montre

Aidez moi svp
meric d´avance Catherine xx :-):)

kaymye
kaymye
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:30:22

Les Youkols pourraient t´aider s´ils n´avaient pas si peur d´Oscar. Y aurait-il dans ton inventaire quelque chose pour adoucir les traits d´Oscar?

misskayzy
misskayzy
Niveau 3
12 avril 2004 à 18:04:19

madie a coup sur elle na pas sonné car il serais parti au travail loll donc je va encor tenté de te aidé a tu remarqué que a droite cela avence de 15 min. et le gauche avent de 30 min. donc avec cela tu peut ajuté ton heur de départ préci , soi 7 45 hr , les poid ; a droit tu fait avencé le mécanisme et gauche il fait reculé . pour les ti bon homme les a tu armé pour il soi pret a sonné ?