CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne part pas

cj69
cj69
Niveau 4
06 avril 2004 à 23:52:17

Salut a tous.Voila , J´ai acheter le jeux.Je l´instale et il me dit de metre la cd 1 je le met et il me dit qu´il ne reconnais pas le cd.Pour dire vrais dabitude je prend mes jeux sur internete mais syberia 1 et 2 merite d´etre acheter, tout comme d´autre, alors la ca marche pas ( avec l´original??) svp de l´aide . MERCIE

rameau
rameau
Niveau 1
07 avril 2004 à 10:45:50

Garnotte dans une autre vie je t´ai connue bien plus mesurée. Dans une autre vie, je t´ai connue beaucoup plus active à aider les autres.
Là tu me parais plus axée sur les insultes alors que d´après ce que j´ai pu lire aucune ne s´adressait à toi.
Celui qui s´appelle Benleg est en général sympa en lisant ses messages mais il se trompe car ton nombre important de messages vient du fait que tu aides beaucoup sur les autres jeux. Alors pourquoi tout à coup passes-tu à l´insulte. Personne ne semble t´en vouloir. Je ne comprends pas.
Maintenant répondons au pauvre cj69. Es-tu certain d´avoir la bonne configuaration car je crois que les jeux microids ne sont pas très souples à ce sujet ?
Sinon si tu n´as pas commencé efface proprement ton jeu et recharge-le

lochness
lochness
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:14:03

Si tu as un graveur, fait l´installation à partir de celui ci, car la précision de lecture est bien supérieure.

fantazya
fantazya
Niveau 1
07 avril 2004 à 18:01:21

Salut,

Moi aussi ca ma fait ca et j´ai loader le crack sur gamescopyworld.com et je l´ai remplace le vrai par celui-ci et ca a fonctionne. Il a le meme icone.

bonne journee.

cj69
cj69
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:21:49

Dabord merci a garnotte,rameau,lochness et a fantasya de m´avoir repondue.D´apres moi c´est microids qui a des probleme car je l´avais copier en anglais mais je voulais l´avoir en francais donc je l´ai acheter mais apres instalation y me disais toujours de metre le disque 1 meme apres plusieur tentative.Alors en dernier recoure avant d´aller le retourner j´ai installer le jeux original mais installer le crack du copier en anglais et......CA MARCHE oura.Fantasya tu avais raison,merci.Et pour ce qui est de mon ordi. pentium 4 2.4 g 120g disque dure ati 9500pro je roule tres bien avec far cry alors je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais.Bon jeux et svp ne vous chicaner pas.