CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini!

muchu28
muchu28
Niveau 2
06 avril 2004 à 06:51:20

Quelles belles images, je pleurais un peu à la fin! Je dois dire que les énigmes sont relativement faciles il me semble, comparées à d´autres jeux du même genre. En tout cas, si vous avez besoin d´aide, n´hésitez pas!

renezuzu
renezuzu
Niveau 3
06 avril 2004 à 09:07:25

Salut, merci pour ta proposition d´aide, alors j´en profite. Je débute , et je bloque déjà avec l´essence. J´ai le bidon, la monnaie, les 2 clefs ( grille et bombons) je suis allé voir les 2 frères qui m´on mis à la porte ; et maintenant je tourne en rond, plus rien de nouveau n´arrive; mçeme le bistrotier ne me raconte plus rien ! !!
merci pou ton aide

kuro54
kuro54
Niveau 2
06 avril 2004 à 11:54:16

va voir les 2 frere ( je ne sais plus leur nom) il sont mechant mais tu trouvera bien la solution des que tu sera la-bas

renezuzu
renezuzu
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:51:50

Eh bien j´ai vu les deux frères , j´ai chaque fois mis quelque chose de différent dans ma main,mais rien n´y fait,après toutes les premieres questions, il n´est plus possible de dialoguer et il ferme de suite le judas.

HELP

yvoncl
yvoncl
Niveau 4
06 avril 2004 à 14:58:19

moi je suis rendu a faire bouger les chevaux de fer.Jai toute faite les solutions et ca marche pas c´est quoi l´ordre des chevaux.Merci d´avance

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:55:05

renezuzu,pour les freres Bourgoff tu dois trouver un autre moyen que la porte pour entrer...

tinamouramarc
tinamouramarc
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:08:27

yvoncl as-tu eu la réponse à ta question? si oui, pourrais-tu me les envoyer par courriel? Je suis aussi bloquée aux chevaux et ça fait 2 jours que je perd sur ce bout. Merci à l´avance.

renezuzu
renezuzu
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:04:08

Merci gargnotte, j´ai trouvé; Maintenant je suis dans le monastère et je phosphore beaucoup. Je vais quand même insister un peu avant de revenir.

@+

Sosoriso
Sosoriso
Niveau 4
07 avril 2004 à 00:24:27

Il suffit de déchirer l´Affiche à coté de la porte des frères.

Bien coredialement.

muchu28
muchu28
Niveau 2
08 avril 2004 à 23:51:19

Houlà! Je pensais pas être aussi populaire! :)
J´a pas été très futée, je vous ai offert mon aide et je ne suis pas revenue sur le forum! C´est que beaucoup de gens m´ont directement écrit un e-mail étant donné qu´on peut pas trop donner d´indices..donc je le répète, si vous etes bloqués, vous pouvez m´écrire à mon adresse que voici. :)

Syberian
Syberian
Niveau 5
09 avril 2004 à 12:00:53

Alors...la durée de vie, plus longue que le premier?

madie3640
madie3640
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:32:02

C´est quoi qu´on fait ou le radar? J´ai mit le code mé après je sais pu quoi faire ne plus du gars qui dort...aider moi svp!

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
12 avril 2004 à 18:01:20

Desolé muschu mai jai un bleme ak ma boite email .
Voila le truc du vitrail je lavai deja fai . On ma di kil fallai fabriker les bougie oui mé commen ?

Jai ca : -ronces -allumettes -amulette

muchu28
muchu28
Niveau 2
13 avril 2004 à 04:16:56

Va voir par où tu es entrée dans le monastère, il y avait un four avec une marmite...

isoria
isoria
Niveau 1
14 avril 2004 à 02:43:52

Au debut dans le train il faut trois objects, le mamouth, et deux boites de music. Jen ai trouver une dans l´usine et l´autre je croit quelle est oou le cimetiere dans la place ou il y a un bonhomme qui tend un chapeau et il faut une cle mais je ne sais pas ou est la cle. Pouvez-vous maidez s´il vous plait?

shabounet
shabounet
Niveau 1
12 mai 2004 à 11:23:28

salut
j´arrive pas mettre les habis comment faire?
merci de m´aider

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:25:37

pour shabounet: il faut aler ds la salle de bain du train

Moi j´aimerais demader:
je suis dans le monastère je n´arrive pas a trouver la cachette du moine j´ai lu les précédents topics mais aucuns ne répondnt a ma question!!je n´arrive pas a ce que la bougie soit sur la table de la chambre de Hans!!!
merci d´avance pour votre aide!

delphine356
delphine356
Niveau 1
12 mai 2004 à 16:05:19

salut je voudrai savoir comment tu a fait pour mettre la picese de mamoutte et surtout ou tu la mise car j´ai bon chercher ne ne vois pas du tout ou il faut la mettre merci ca me sera d´un grand plasir

Le_Facteur
Le_Facteur
Niveau 1
12 mai 2004 à 20:01:46

salut a vous tous :p moi je suis rendu dans le train apres avoir lu les info pour réussir a décoler avec le siege éjectable ces la seule place ou jetait blocker et me voila de nouveau blocker jai ramasser le plan du trai a larriere du train ou hans travaillait jai vu le panneau en forme de cercle dans le train quil y a sur le plan et pourtant rien na faire il ne souvre pas et pour ce qui est de faire demarer le train sa non plus sa prend oscar quelqun sai-t´il comment s´y prendre ? ? mon e-mail esl la si vous avez la réponse :p @+

pomm
pomm
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:48:28

Allo allo . ....