comment on fait pour entrer dans le monastère ? ! j´ai le suaire du visage de Hans, j´ai parlé au moine qui lave le linge au ruisseau, mais j´ai beau sonné, le moine en haut veut pas me laisser entrer . .... parce que je suis ( kate) une femme ! !!! je fais quoi ? !! merci de m´aider ! xx
cdmin
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:54
Si vous répondez à cette question soit vous donnez juste auelques indices soit vous répondez par Mail. galileolabrador a bien indiqué le sien Car nous, bien que nous parlions la même langue, n´avons pas la chance d´avoir le jeu
Dolmoth
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:35:33
Bah y´a un moine qui aime bien les oiseaux. Si seulement il avait un objet capable des les attirer, il serait suremment bien content...et elles sont jolies les robes de moine qu´il lave dans la rivière...peut être ca irait bien à kate ( même si ca fait pas très féminin...hum) Enfin moi ce que j´en dit...
axolotl
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:02:16
C´est dommage, tout ça... Je vais être forcé d´abandonner provisoirement ce forum, quoiqu´il m´en coûte, parce que le temps des indices est venu ! Je reviendrai quand j´aurai acheté le jeu, et que je l´aurai terminé !
cdmin
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:51:47
tu as tout à fait raison. La différence est que je ne peux l´abandonner et que forcément à lire ces indices pour y dénicher les vautours, je vais tout savoir. Quelle sortie lamentable ! des francophones peuvent jouer et les européens non!
GARNOTTE
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:10:03
moi je vais quand meme m´abstenir de venir sur JVC en ce moment,rien qu,a voir comment vous etes frustrés de ne pas l,avoir eu avant nous....pour une fois.....
moi88
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:16:54
Comment que ça se fait que certains y joue déjà? Des Belges? Québécois?