CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le compte a rebourt est lancé ...

Badag
Badag
Niveau 5
14 mars 2004 à 21:59:12

On m´ as dit que le jeu sortirai le 14 avril 2004 , c´ est a dire dans un mois exactement. Je voudrais vous sondez , vous fan de syberia , pour savoir , parmis vous , qui l´ as pré-commander ? ??

moi88
moi88
Niveau 6
14 mars 2004 à 23:00:10

Quel est la différence entre la version Deluxe et la version intégral des coffrets Syberia I&2?
http://www.alapage.com/mx/?id=69791078864861&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=623274&devise=&fulltext=syberia&sv=X_ML

http://www.alapage.com/mx/?id=69791078864861&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=623273&devise=&fulltext=syberia&sv=X_ML

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:11:12

La différence ? 10 euros... :)

Franchement, ces pré-commandes, et ces éditions " Luxe", " Collector", " Super", " Gigantesque"... :lol: . .. c´est presque indécent ! Si ces vendeurs on-line étaient vraiment corrects, ils donneraient une description précise du contenu. Ils le font souvent ( pour les DVD, en général, on sait s´il y a des bonus, des inédits, des interviews, des commentaires). Mais là, pour le moment, Alapage est juste en train d´appâter le client, juste en train d´aller à la pêche aux gogos, comme Kate allait à la pêche au saumon.
De toute façon, ceux qui attendent vraiment Syberia II avec impatience sont ceux qui ont déjà Syberia, alors le coffret avec les deux, franchement, quel intérêt?

Mysto
Mysto
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:02:00

Tout à fait Axo !
Pour les coffrets, je pense que l´Intégral ne comprend que les 2 jeux, tandis que le Deluxe doit contenir quelques bonus en plus, style la BO du jeu, ou le making of, ou le poster, ou la figurine, ou le string de Kate... ah non, pas ça, scusez-moi ! :honte:

bob45
bob45
Niveau 5
15 mars 2004 à 10:57:07

c´est vrai qu´alapage.com est léger sur ses explications ! !!
en tout cas, moi j´ai précommandé Syberia 2 " version simple" car je possède le premier opus bien sûr :)
et il arrivera chez moi au mois d´avril :)
je me demande bien ce qu´ils vont pouvoir inventer comme " bonus" pour les éditions spéciales :rire:
comme pour les DVD, ce que j´achète c´est le jeu ou le film, pas les artifices marketing qui peuvent tourner autour ! !!

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:38:00

Mysto, tu tiens une idée formidable, un nouveau concept marketing fabuleux : oui, le string de Kate dans la Deluxe, et la petite culotte ( rose) de Sophia Blake pour la Super-Deluxe de Post Mortem, sans oublier les jarretelles d´Ariane pour la Fantastico-Extra de Voyage au Centre de la Terre.
Evidemment, les filles ne seront pas gâtées, et je ne pense pas qu´elles se précipitent pour acheter la Spéciale-Confort de Black Mirror, où le bonus est un caleçon " Fruit of the Loom" de Samuel Gordon. Quoique... au fond . .. ? :)

Pour l´Edition Deluxe-Absolu d´Omega Stone, le bonus, ce sera de ne pas être forcé à y jouer... :lol:

Badag
Badag
Niveau 5
15 mars 2004 à 11:48:26

Ouai c surment vrai , mais moi , je l´ ai plus le premier , c´ est pas pour autant que je ne suis pas un vrai fan

lorlene
lorlene
Niveau 6
15 mars 2004 à 12:02:17

Axolotl, pour l´Edition Deluxe-Absolu d´Oméga Stone les bonus sont une lampe torche et des lunettes pour rectifier les images floues :sarcastic:

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:44:22

:lol: , lorlene ! Et aussi un grand sac, super-extensible, pour y ranger tous les objets inutiles qu´on trouve dans le jeu ( les 12 ou 17 crânes, je ne sais plus... gasp... quel souvenir . .. J´ai arrêté au 5ème, remarque, je ne peux pas me plaindre) Ah oui: en super-bonus, un beau fil d´argent pour y enfiler les crânes et se faire un collier.

Dans le coffret pour Voyage au Centre de la Terre, un flacon de tranxen ou de prozac, pour suppoerter les interminables trottinettes de Mis Ariane d´un bord à l´autre de l´écran. Et une loupe pour voir les " traces de pas" censées la guider...

Dans le coffret de Black Mirror, un gros post-it, calligraphié, avec l´inscription : " NE PAS OUBLIER LE CLIC DROIT ! "

Mysto
Mysto
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:57:37

Et je crois savoir où l´on va trouver un certain coûteau à huîtres, en édition Shplouf-Bonus !
:lol:

lochness
lochness
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:36:55

Et bien moi j´ai revendu Syberia 1 pour acheter la version Giga de Luxe spéciale lochness avec tee-shirt, maquette du train et du mammouth, toutes les musiques du film, la BD, la boite à musique une bouteille de Vodka, un billet d´avion pour Montréal et le fourtout de Kate :)

artistos
artistos
Niveau 6
15 mars 2004 à 20:04:03

Bonjour,

Super comme achat lochness;moi j´aurais bien voulu acheter l´édition quatrième dimension...
celle ou tu peux entrer dans le jeu au côté de Kate Walker et de visiter avec elle ces supers décors! seulement dans ce genre d´aventure tu ne sais pas toujours si tu pourras en revenir...
vivant .

Je me contenterai donc de la suivre de l´autre côté de l´écran .
A bientot .

lochness
lochness
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:15:06

Oups, tu n´avais pas eu les lunettes dans la boite de Syberia 1 ? J´ai dû avoir du piston !

lorlene
lorlene
Niveau 6
15 mars 2004 à 21:53:28

Mysto, le super bonus couteau à huîtres, c´est pour quel jeu ?

lochness
lochness
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:04:17

Tu ne connais pas IN AQUARIUM ?

Mysto
Mysto
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:22:08

Hé Loch, attention ! Pas de spoiler, hein ? :rire:

lorlene
lorlene
Niveau 6
15 mars 2004 à 22:46:24

:question: In Aquarium :question:

Un nouveau jeu ? ( j´comprends rien)

cdmin
cdmin
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:47:45

Manque plus que Benleg !
Continuez, je revis

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
15 mars 2004 à 22:48:20

Moi j´veut un youki snif

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:38:49

lorlene: pour In Aquarium, on pense avoir de bonnes nouvelles bientôt. Ca devrait être un bon jeu.