CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment attraper le saumon doré ?

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:26:11

Je suis bloquer a l´ours, car je ne trouve pas le saumon doré. J´ai essayer tout les appats au 3 endroit:
a gauche le saumon bleu
au milieu le saumon vert
a droite le saumon voilet
mais comment je fais pour le saumon doré.
Merci

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:32:02

C´est bon jai trouvé.
C´est le leurre tout vert en haut a droite dans la boite.

superlulu100
superlulu100
Niveau 2
02 mars 2004 à 20:28:50

et tu le lance des quel coté de la rivière?

rct76
rct76
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:33:43

je suis capable d´attraper le saumon orange mais youki y´arrête po dele bouffer help

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:48:33

Et bien pour une si petite portion du jeu... LOL!
Retournez donc examiner l´intérieur de la maison

newbruce
newbruce
Niveau 2
03 mars 2004 à 11:06:01

Une fois que tu as le saumon orange, tu ne le donnes pas à bouffer au chien ! Tu remontes dans la maison et tu va le donner à l´ours par la fenêtre...

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
03 mars 2004 à 12:00:53

:lol:

maikeul3
maikeul3
Niveau 1
03 mars 2004 à 15:26:42

hello,
pourrais tu me dire de quel cote tu peche?

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:50:19

A droite de l´écran ( avec l´appat vert en haut à droite dans la boite).

Pour pas que le clébard mutant mange votre poisson, allez voir dans la cuisine, vous trouverez un récipient pour que kate mette le poisson dedans.

a+

Presidents
Presidents
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:05:50

ben franchement le panier c´est pas le probleme mais voir que l´on peux pecher a plusieurs endroit different c autre chose!!

lol

tomkang
tomkang
Niveau 3
03 mars 2004 à 21:26:22

Il serait peut-être bon d´adopter comme principe de ne donner les solutions que par indices et selon leur logique.
Par exemple au lieu de dire quel leurre utiliser et à quel endroit ( ce qui donne l´impression qu´on trouve par hasard, ou en épuisant les possibilités), suggérer que des indications sont dans un livre.
Et si ça ne suffit pas d´ajouter que ce livre donne des indications sur la couleur et le type d´endroit.
Il s´agit pas de garder pour soi ce qu´on a trouvé mais d´éviter de griller trop vite ce qu´il est préférable de découvrir, tout en permettant à chacun de se débloquer.

cdmin
cdmin
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:57:27

Je suis entièrement d´accord avec toi et je crois que j´éraserai toute les réponses trop directes si j´en ai le temps.

Rappel pour celui qui parlait des fondus au noir. Je voulais dire que le noir entre les changements de plan est trop violent. Ils autaient dû adpter la technique ciné du fondu au noir, l´image disparaissant progressivement et non d´un seul coup.

tomkang
tomkang
Niveau 3
04 mars 2004 à 00:01:13

oui, il faudrait trouver un manière de prévenir que telle ou telle réponse est un " spoiler" comme disent les sites anglo-saxons, c´est-à-dire un " dépouillement", un " gâchis", une manière de " gâter" le plaisir de la découverte, un dévoilement prématuré.
C´est bien quand on le souhaite, mais décevant quand on cherche seulement un tout petit indice.
Il serait bon ( mais comment faire?) de distinguer nettement les deux types de demande et les deux types de réponse.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:24:05

C´est vrai que lorsque quelqu´un pose une question j´ai tendance à lui donner la solution. En fait lorsque moi-même je suis bloquée et que je pose une question j´ai déjà épuisé toutes les possibilités qui me viennent à l´esprit c´est peut-être pas le cas de tout le monde, la prochaine fois je ne fournirai qu´un indice à la fois promis.

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:34:57

Mais oui, Sotel, c´est trop facile de donner la solution.
C´est trop facile de la lire et de regretter ensuite de ne pas avoir trouvé presque seul, avec un simple indice.
Le meilleur compromis, car dans les cas extrêmes la solution reste requise, et de la donner individuellement par mail afin de conserver un vrai forum d´indices, vivant et plein d´échanges.

cdmin
cdmin
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:36:07

Merci Benleg, sages conseils, comme toujours.

Badag
Badag
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:19:11

Si vous voulez mon avis , ne cherchez pas trop a avoir les solutions du jeu , c k une démos et sa peut se terminer vite ( surtout si kk1 nous aide ) alors , un ptit conseil , profitez a fond de se petit bout de jeu , en attendant le jeu en entier :oui:

La vidéo du moment