CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos commentaires sur la démo ICI, SVP

sofissam
sofissam
Niveau 5
03 mars 2004 à 19:06:31

Magnifique en effet ! Il faut souhaiter que le jeu entier soit à la hauteur de cette trés courte démo. Si c´est le cas on devrait passer de réels moments de bonheur. Espérons cependant comme ça était dit que le jeu est une durée de vie appréciable ( c.à.d + de 15 H). Il suffit maintenant de cultiver sa patience. :)

Syberian
Syberian
Niveau 5
03 mars 2004 à 19:55:35

La demo était magnifique! Mais je me demande si ce site montre la couverture officielle de Syberia II? http://www.gamezone.com/gamesell/p20540.htm

Syberian
Syberian
Niveau 5
03 mars 2004 à 20:01:55

D´après le forum JV, " Whitebirds" un gars de l´équipe White Birds Production a affirmé qu´il ne sagissait pas de Kate Walker dans le nouveau jeu de Sokal intitutlé " Lost Paradise", dommage!...

desim1985
desim1985
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:14:15

En tout cas moi j´ai déjà vu cette couverture sur un autre site.

A accrocher au-dessus de votre lit ( à côté des belles photos de Kate...)

:-)))

cdmin
cdmin
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:38

Que ça ?

Que ces quelques petits commentaires, non pas que je méprise ceux qui les ont donné mais j´attendais les habitués des jeux d´aventure et à part quelques uns ils ne sont pas là.

OU ETES-VOUS ? venez par ici il y a une démo de syberia 2 que l´on attend depuis une éternité

bob45
bob45
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:59:15

Et encore personnellement, je trouve ce forum ou tout du moins ce topic plus animé que sur le forum du site officiel où c´est très très calme et pas très riche au niveau des échanges.

Vrai que je m´attendais à un " raz de marée" après la sortie de la démo tant ( trop ? ) attendue . ..
Mais peut-être est-ce le calme avant la tempête ?

En tout cas, je le redis haut et fort, cette démo est EXCELLENTE et je sens bien Syberia 2 devenir un futur hit ! !! :)

PS : je vais essayer de " bidouiller" les réglages de ma GeForce 2 MX 200 pour avoir l´antialiasing avec les détails au maximum

fanta027
fanta027
Niveau 4
05 mars 2004 à 21:10:44

C´est vrai que le site officiel est très calme, et leur nouveau forum n´arrange pas les choses!
Quant à moi, je l´ai déjà dit, cette démo est superbe!!!

Syberian
Syberian
Niveau 5
05 mars 2004 à 23:48:57

C´est vrai que je trouve le forum officiel quasi pas terrible pour l´instant! Pour la démo, elle était bien sûr magnifique! Mais j´attends de voir la suite! Le seul petit problème c´est la cinématique lorsque le Youki et Kate traversent la rivière qui n´est pas d´une très grande qualité. Sinon, MAGNIFIQUE!

tino98
tino98
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:42:48

pour être court ça c´est court...mais alors qu´est ce que c´est beau ! !!!!!!

datraxx
datraxx
Niveau 2
06 mars 2004 à 19:41:57

Salut!!
Pour ma part, je trouve egalement la démo magnifique, quelle ambiance!! Ca ne présage que du bon! Enfin j´espere!!En tout cas, c´est vrai que c´est court!!
Sinon j´ai une petite question: dans la maison on peut récuperer, en meme temps que la hachette, une poupée russe: sert-elle à qqch ds la démo? Merci!

pomm
pomm
Niveau 6
07 mars 2004 à 11:44:46

J´ai attendu patiemment le week end pour pouvoir profiter tranquillement de cette demo tres attendue ! ! Depuis le temps que mon anorack fourré était rangé dans l´armoire , il commençait à sentir la naphtaline ! !
Que dire ? Magnifique , epoustouflant , cette promenade dans ce paysage de neige
Les mimiques du youki sont trop droles . ...On retrouve un regard d´enfant avec une envie folle de faire des boules de neige avec lui ! !!
Allez , j´y retourne , il a encore besoin de se dégourdir les papattes

cdmin
cdmin
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:46:10

Je n´ai pas vu d´utilité à la poupée russe dans cette démo, mais les objets ne servent pas tous immédiatement dans ce jeu, c´est peut-être une demande de Hans ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:51:24

Je reviens sur la remarque de Syberian concernant la traversée de la rivière.
En effet je ne la trouve pas terrible.
C´est probablement le changement de plan.
J´aurais bien vu un plan arrière avec le Youki qui fait le fou sur l´arbre et Kate taversant en titubant, bras tendus pour s´équiliber, avec hésitation. Là, le passage subit en vue aérienne crée un décalage plutôt médiocre avec le reste.
Qu´en pensez-vous ?

fanta027
fanta027
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:03:20

Les vidéos de la démo ont en effet l´air moins réussi que celles du trailer.
A vérifier le 14!

Badag
Badag
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:38:29

Elle est trop courte , c dommage , mais bon sa donne envie de jouer au jeu , mais j´ espere qu il sera plus long et meilleur que le premier . ...
A propos c kan k il sort déja ? ??

bob45
bob45
Niveau 5
07 mars 2004 à 18:23:17

bonjour à tous et à toutes,
c´est vrai que la vidéo de la traversée de la rivière parait " pixellisée" mais par contre e trouve les autres bien dans le ton et la qualité du premier Syberia !
Celle de l´ours me plait particulièrement . ..
et puis le youki se rattrapant au bord du précipice est vraiment criant de vérité.
Mais vu la la qualité ( exemplaire ! !!) du trailer, je ne doute pas que les autres vidéos du jeu soient envôutantes :)
@+

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:23:26

evolm Posté le 01 mars 2004 à 19:55:09
on retrouve l´ambiance envoutante de Syberia. les musiques sont magnifiques, les cinématiques et les graphismes d´excellente qualité. C´est réellement une suite sur la lignée du premier opus et nul doute qu´il va marcher. J´espère seuleument qu´il sera un peu plus difficile que le 1

En tout cas j´aimerai savoir par quel opérateur elle passe car son portable capte dans la plus profonde campagne enneigée dans les confins de la russie!

:d) l´opérateur c´est Itinérusse ^^

cdmin
cdmin
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:25:00

Moi, je voudrais connaitre la marque de la batterie de son portable.

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:41:17

cdmin Posté le 07 mars 2004 à 20:25:00
Moi, je voudrais connaitre la marque de la batterie de son portable

:d) La marque c´est Maz :oui:

Maz da , tovaritch...!!!

Mysto
Mysto
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:25:07

J´ai été étonné de voir qu´on peut jouer avec le clavier. Même si c´est sympathique au début, ça devient difficilement maniable, et ça devient même rageant quand on s´aperçoit qu´une fois cette option enclenchée, tout se fait uniquement au clavier, que ce soit dans le menu principale ou dans les fenêtres d´exploration. Ridicule ! Il aurait fallu faire un mix des 2 ( claviers et souris utilisables en même temps)...

Je suis d´accord aussi sur le fait que la scène de transition sur le tronc d´arbre est assez moche...

Une autre remarque : ç´aurait été sympa de pouvoir augmenter la résolution, pour admirer les paysages. Je ne peux même pas profiter de ma Radeon 9800 Pro ! :non2:

Une dernière question pas très utile, concernant un bug graphique : est-ce que le poisson, lorsque Kate le donne au Youki, se met à s´étirer n´importe comment ?