CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos commentaires sur la démo ICI, SVP

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
01 mars 2004 à 20:00:34

surement pas france télécom :rire:

tom99999999999
tom99999999999
Niveau 4
01 mars 2004 à 21:22:17

très dure ( quond il y a lourse ont fais quond ? )

Merci d´avance

coco339
coco339
Niveau 2
01 mars 2004 à 21:26:39

J´ai enfin réussie à télécharger la démo superbe génialllllllllllle, j´ai hate que le jeu sorte, mais une démo vraiment trop courte. heuuuu est il vrai qu´ici ( Québec) la sortie serait prévue pour fin mars, et si oui est ce que le jeu sera en français ? ?

Pour l´ours, il te suffit de pêcher un saumon orange :p)

desim1985
desim1985
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:52:10

Youp!

Voilà j´ai fini la démo ( officielle cette fois).
J´ai trouvé ça super! Malgré qu´élle soit assez courte :(

En tout cas le passage avec l´ours m´a époustouflé!!! :ouch: J´en ai bondi sur mon siège! :malade: Si la démo est courte le passage a, lui, été soigneusement choisi!
Je n´ai maintenant de cesse d´attendre le jeu complet, mais pour ça moi je devrai attendre le mois d´avriiiiiiiiiil!!! :snif:
Pourquoi je suis po québequois moi?

L´attente de la démo a été dure, j´ai peur de savoir comment vont se dérouler les derniers jours avant la sortie du jeu.... :doute:

bob45
bob45
Niveau 5
01 mars 2004 à 23:06:01

bonsoir à tous,

bon et bien après 5 heurs de chargement à fond, c à dire 5 Ko/s avec mon bon ? vieux 56 K, la démo officielle a gentiemtn été déposé sur mon disque dur.

Et là, je n´aurai q´un seul mot : WAOOOUH ! !!

Rien à redire, c´est parfais :)
Vrai que la démo est courte mais c´est vraiment trop envoutant.
Les paysages, les bruitages ( le vent qui souffle, le bruit des oiseaux, . ..), l´animation des personnages : tout participe à l´ambiance
Ah le Youki, le soir au fond des bois ueh là je m´égare . ..
On peut rester plusieurs minutes devant l´cran , le fameux Youki me fait trop rire avec ses mimiques jamais répétitives ! !
J´ai presque l´impression de m´y croire et de plonger dans l´écran ; même plus que dans le premier opus.

Seul bémol, je ne peux pas utuliser l´antialiasing avec les détails au max carte là ma carte " rame" trop, une vielle Geforce MX 100/200 32 Mb
Qui peut utiliser l´antialiasing dans de bonne sconditions, si oui avec quelle carte ?
Voilà pour ce soir
la suite à la sortie du jeu en France, le . .. 14 avril ( pourquoi pas en mars comme en Amérique du Nord ? )

@+
:) :)

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:01:24

Je suis tellement content de me rincer l´oeil avec les paysages et le youki que j´ai pour le moment oublié de jouer. Je me promène sous la neige béatement.

Presidents
Presidents
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:13:01

pour repondre.

avec ma geforce4 ti4200 128mo ddr ca roule nickel
avec tout au max.

voila mais une carte plus entre la tienne et celle la devrait etre suffisant.

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:55:44

Bob, ça passe aussi avec ma Geforce 2 MX 64MO, mais tu vas peut être devoir casser ta tirelire..
En ce moment une Geforce générique 4MX440 64MO est à moins de 50 Euros.

Snif, j´ai fini, mais la magie est au rendez vous et je vais ressortir le youki tous les soirs, et tous les matins. Il faut que ça se dégourdisse les pattes, ces bestiolles là!!

fanta027
fanta027
Niveau 4
02 mars 2004 à 19:10:39

J´ai fini la démo!
Très bien, très beau, ça a l´air très cinématographique comme jeu... Les actions de Kate sont plus réalistes ainsi que les effets ( neige, reflets, ombre).
La démo est un peu courte mais c´est bien.
J´ai pu noter 2 " erreurs": la video de mauvaise qualité ( je pense qu´elle est compressée) et un bug d´image quand Kate donne le poisson a Youki.
J´ai aussi testé le mode clavier! Mon verdict: le clavier ne detronera jamais la souris pour les jeux d´aventures! ; )

jade22
jade22
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:34:19

Je n´ai heureusement pas eu de problème pour le téléchargement. Comme tous, je trouve les paysages magnifiques, une excellente démo, bref un parfait avant goût ( !) de ce jeu tant attendu
:-)))

lorlene
lorlene
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:32:09

Quel plaisir de replonger dans Sybéria un court instant maintenant j´en suis sure, Sokal nous a confectionné un Sybéria2 magnifique.

Youki... pardon, Youpi ! !

Presidents
Presidents
Niveau 7
03 mars 2004 à 08:20:10

je suis pe a la ramasse mais j´arrive pas a pecher de saumon orange!! tjrs du vert.

J´utilise l´appat vert ( comme indique dans la doc trouve sur la cheminée sur le saumon orange qui aime les grenouilles vertes en appat) mais tjrs saumon vert qui nourrit Youki, lui est content!!! mais pas moi!!

Merci

alixane
alixane
Niveau 4
03 mars 2004 à 08:33:30

Génialissime ! Les plans graphiques sont tellement parfaits qu´on s´y croirait. Vivement le mois d´avril qu´on puisse s´y plonger à fond :content:

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:13:05

Presidents==> tu as mal visité la maison. Il te manque un accessoire et youki va finir par être malade.
Pour le reste, il y a trois endroits pour lancer.

fanta027==> avais tu règlé dans les options sur la meilleure qualité et l´anti crénelage

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:14:20

Pour presidents : pour avoir le saumon orange tu dois mettre le leurre couleur verte ( unie) puis pêcher à droite où il y a de l´ombre

callymero61
callymero61
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:02:28

2 questions sur la demo:voit on kate en gros plan?et pourquoi n y a t il pas d option de luminosité d ecran? merci

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:27:29

Que dire de plus c´est une petite merveille. Les mimiques de Youki, l´intrusion de l´ours, les décors splendides ainsi que la musique. J´ai hâte de me replonger dans ce monde de rêve. Merci B. SOKAL ( et Microids.

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:57:39

slt a tous , je vient de terminer la demo et toujours aussi beau ce jeu vivement qu´il sorte jai sursauter avec l´ours m´y attendai pas c´etait si calme pis d´un coup . ..GGGRRRrrrrrr sale bête lol moi perso j´ai adorer le 1er volet et le 2 m´a l´air bien prometteur aussi voila!....allez bon jeu a tous et vivement le mois d´avril . ..c´est toujours une affaire de poisson . ....lol

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:59:55

Quelqu un conaitrait la durée de vie aproximative du jeu? Car un jeu a beau etre beau et amusant mais si sa durée de vie ne depasse pas les 10h, j achete pas..

SInon je suis ettoner de voirs l age des personne sur se forum.. ; ) C est un tipe de jeu qui plait plutot au over 30 !

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
03 mars 2004 à 18:34:24

Très beau comme le premier mais j´espère qu´il ne va pas être trop court.80Méga la démo pour 15mn de jeu,il faut qu´il fasse au moins 4 CD!
En plus il y a vraiment trop peu d´interaction avec le décor,c´est dommage,j´aime bien entendre le perso décrire des trucs inutiles.Bon c´est vrai que là,il n´y a pas besoin de descriptif vu la beauté du décor mais j´aimerais bien pouvoir tout ouvrir ( placard,tiroir...) même si il n´y a rien d´interessant.Il y a plein de décors sans rien à cliquer,c´est dommage.