CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheteurs-testeurs?

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
31 janvier 2004 à 09:40:28

Nous les acheteurs, sommes-nous devenus des testeurs ?
Depuis quelques temps, les jeux d’aventures sont lancés sur le marché à l’état BRUT et les joueurs qui les achètent en font les frais et trinquent.
Voyez les « avatars » avec Uru « on ou off », les « cafards » de In memoriam, les « énigmes » mal énoncées, infaisables sans solution de Voyage au centre de la terre etc…etc…
J’ai acheté The Omega Stone en son temps mais ne l’ai jamais installé. Aurai-je autant de peine avec ce jeu ? ( ou d’amertume disent les uns, de colère disent les autres).
Enfin ! !! Pouvons-nous espérer que la sortie retardée de Syberia 2 répondra à notre attente d’un jeu, maniable, sans bugs, avec une belle histoire et des énigmes intégrées au scénario ( et une Kate Walker plus jolie que dans la démonstration « pirate » entrevue récemment) ?

lochness
lochness
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:29:21

Pour " The Omega tone" je suis dans le même cas. Le jeu est sagement stoqué dans un tiroire!
Mais je pense que nous sommes Plus que des " acheteurs-testeurs", nous faisons véritablement la promotion des jeux :) Nous sommes donc des " promoteurs" ? Oups

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 février 2004 à 09:56:09

Je n´ai pas rencontré de problèmes avec Omega Stone. Mais je n´ai pas adhéré à l´atmosphère et c´est sans plaisir que j´ai fait ce jeu.
Je précise que nous l´avons fait à 3 at home et que personne n´a rencontré de souci.
Par ailleurs Uru CD ne comporte pas de bug dont je puisse me souvenir. Le LIVE est différent
Ce qui me chiffonne plus aujourd´hui est que la diversité des machines est telles et les prix si bas que chacun, pensant avoir acheté le top du top, ne se rend pas compte que les machines de marque, à la config définitive comportent beaucoup d´insuffisances. Liesz pour vous en convaincre un joueur d´URU pleurant qu´avec sa machine toute neuve il rencontrait des pb de retour sur le bureau mais enquête faite sa machine ne comprtait que 256 MO de RAM et des cartes en dessous de tout.
Ca, la machine tourne à 3 GHz mais le reste c´est de la m....

ceubex
ceubex
Niveau 4
02 février 2004 à 13:09:34

Désolé godfriaux, mais moi j´apréhende déjà la sortie du jeu. Il y a déjà un patch avant même que Syberia soit sorti. À ce qu´il parait le jeu aura la même durée de vie.

Il faut espèrer qu´il sera meilleur, mais personnellement, je me suis déjà préparé à une possible déception.

cdmin
cdmin
Niveau 10
02 février 2004 à 13:20:51

Tes informations sont fausses, il s´agit d´un patch pour le premier opus de Syberia et non Syberia 2. La preuve :
" Simplement pour vous laisser savoir que le troisième patch de Syberia est maintenant disponible sur ce site, dans la section Téléchargements.
Ce patch corrige l´ensemble des problèmes corrigés dans les deux premiers patchs et :
Le gel qui peut survenir lorsque vous descendez du robot géant de Komkolzgrad;
La lenteur des déplacements des personnages chez les utilisateurs de processeurs Pentium 4 HyperThreading ou Xeon et de portables."
Le texte est clair :
- Syberia
- Géant de Komkolzgrad

La vidéo du moment