CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juillet, Août : tous sur les plages ...

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 août 2003 à 12:23:55

sauf que si je le fais c´est dans notre section " ABR" qui comme tu le vois est renouvelé chaque mois.
Enfin et parce que cette chaleur m´énerve tu parlais il y a peu sur CE forum de poutre et de paille.
Alors Yannis reste cool...

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 août 2003 à 13:03:40

oh je reste cool moi , je rentre de vacances alors tout va bien ! mais je remarque que jusqu´à preuve du contraire c´est vous qui jugez de l´inutilité de nos messages et pas l´inverse !

alors la poutre et la paille . ..

Alors CDmin reste cool...

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 août 2003 à 13:18:38

j´attends toujours vos suggestions de nom d´ABR pour septembre qui rime avec ?
Attention pas de cochoncetés, vous êtes prévenus

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 août 2003 à 17:28:42

Attention clodie et les autres, Godfriaux tiens encore la corde pour l´ABR de septembre. Il propose : " en septembre on..." Non mais, vous plaisantez, ça serait trop facile faites bouillir vos neurones. Ca ne devrait pas être trop difficile par un temps pareil.

Contre la canicule moi au moins je ne suis pas comme notre ministre j´agis : j´ai acheté 2 bâtons de pluie et j´apprends leur subtilité. et vous ?

clodie
clodie
Niveau 5
12 août 2003 à 18:32:58

Comme si qu´mes neurones n´étaient pas assez bouillis ? bouillus ? par rhem et par la canicule !
" En septembre, il nous faut attendre novembre", je ne sais pas si c´est original mais ça à le mérite d´être très très correct :oui:
Je suis sure que Godfriaux à trouver mieux. Au fait, je ne sais plus quand sort Sybéria2, en novembre ou en décembre ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 août 2003 à 12:01:35

Super Clodie !
Pour tout te dire la proposition de Godfriaux est quasiment identique. Hein ! quand les grands esprits se rencontrent !
Du moment qu´ils sont sur ce forum c´est le principal

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 août 2003 à 12:14:01

Aventure PC annonce la sortie de Syberia 2 pour Octobre et non Novembre. Souvenez-vous j´avais déjà lu ça quelque part et je l´avais indiqué dans un post. En attendant le Chat avec B. SOKAL en septembre, l´un de vous pourrait-il se lancer à la recherche d´une confirmation quant à l´anticipation de la sortie de Syb 2, je m´y mets aussi. Financièrement pour Microïds ça serait logique. Peut-être ne s´agit-il que de la sortie en Anglais ?
Cherchez une confirmation.
Merci d´avance

bob45
bob45
Niveau 5
13 août 2003 à 13:40:44

sur justadventure, c´est prévu pour octobre!
http://www.justadventure.com/Schedule_of_Upcoming_Releases.shtm#S
Gamespy aussi:
http://www.gamespy.com/games/5547.shtml
et IGN.com également
http://pc.ign.com/articlees/424/424505p1.html?fromint=1
rien que des sites anglophones
ça reste à vérifier pour la version française ! !!

PS : j´ai mis un post quelques sujets plus bas concernant une interview de Benoit Sokal sur le site Avault, ça vaut le détour pour quelques détails, bah oui pour l´instant on se contente de peu en attendant la sortie du jeu ou de la démo ; )

clodie
clodie
Niveau 5
13 août 2003 à 16:50:10

Mais alors Godfriaux notre dicton préféré est à refaire !
C´est chouette s´il sort en France en octobre :
" en septembre, plus qu´un mois à attendre"

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 août 2003 à 17:42:37

et pour prévoir le retard habituel: en principe pas plus d´un mois à attendre

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 août 2003 à 19:09:30

Benleg est un sage !
Chez nous quand nos informaticiens disent octobre, on sait qu´on est peinards jusqu´e, janvier suivant, mais je dis ça pour vous démoraliser, y a pas de raison, on partage

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 août 2003 à 19:12:07

PS :
Bravo pour la rime Clodie, achète toi le dictionnaire du petit poête, tu as le temps de le parcourir dans les dédales de RHEM

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
14 août 2003 à 08:19:06

il semble bien que si Syberia 2 sortait effectivement en octobre sur le marché français, le texte proposé " en septembre on attend avec impatience novembre" ne serait donc plus d´actualité.
Pour animer le débat avec Clodie et sa seconde proposition, je suggère une phrase qui, de prime abord, peut paraître sibylline :
" En septembre CDMIN remembre"
vous cherchez pourquoi et comment.
Il fait frais depuis cette nuit, les neurones sont actifs à nouveau et en plus, la rime est riche ! ! ( cf le dictionnaire du petit poète!!)

clodie
clodie
Niveau 5
14 août 2003 à 11:16:03

Mon Dieu ! le choix pour septembre devient shakespearien pour Cdmin : rime sibylline or not sibylline ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
21 août 2003 à 13:46:00

le problême est que le topic " quand" de miss julie laisse à entendre de source microids Canada que le jeu sortirait plutôt 1ère semaine de Novembre.
Alors avant de remembrer j´aimerais être sûr de la date de sortie.
S´il n´y a rien d´içi quelques jours nous ferons un ABR transitoire avant de remembrer sérieusement

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 août 2003 à 10:09:04

juste une question HS par rapport à Syb2 mais puisque c ici ABR peut être que ça ne posera pas de problème : à la F..C ( faut pas faire de pub ! :rire2: ) il y a le jeu Loch Ness ( c´est pas une blague du tout ) pour pas cher . Est ce qu´il vaut la peine d´être acheté ? parce que la critique de jvc me laisse sceptique ? !

à votre avis ?

lochness
lochness
Niveau 10
25 août 2003 à 18:04:18

Effectivement ce n´est pas un must en son genre. Mais il y a pire comme " le secret du Nautilus" par exemple.

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 août 2003 à 20:07:38

mais il vaut le coup à 10 euros ou même pas ? !

mika22
mika22
Niveau 12
25 août 2003 à 20:16:13

Si, si , Yannis, pour 10 euros, ça vaut le coup. C´est pas un jeu inoubliable, mais il est sympa et distrayant.

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 août 2003 à 23:37:10

bon alors s´il leur en reste un j´irai le récupérer !

merci pour vos avis !