CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juillet, Août : tous sur les plages ...

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:18:16

Je viens de recevoir un texte de J.C VanDamme qui nous montre tout le chemin qu´il nous reste à parcourir, Clodie. ( pardon cdmin, mais tu ne seras plus un un petit coup de gomme près)
" Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu´elles possèdent dans cette petite boîte. Le problème, c´est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c´est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu´est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l´intérieur du Net, et comprendre les principes du Net.Le Net est stupide... mais intelligent."
Alors nos oeufs de Mammouth ou nos sourds qui n´y voient rien, c´est de la gnognotte.

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:52:31

JCVD il est complètement " aware" comme il dit ! mais pour atteindre son niveau , pffff faut de l´entrainement ! lui ça fait des années qu´il bosse là dessus !

:rire2:

( c´est vrai qu´il fait un peu curetage ce smiley ? ! )

clodie
clodie
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:19:13

Tu aurais pû nous traduire le texte de JCVD quand même Benleg. J´ai beau lire et relire, je ne comprends rien. Comme il dit, il a dû beaucoup fumer ! :rire2: ( exacte, ce smiley va avoir une dent bien blanche)

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:43:23

en fait , ce qui fait le charme du JCVD c´est la version originale justement Clodie ! la version traduite n´a plus grand intérêt ! :lol:

benleg1
benleg1
Niveau 10
26 juillet 2003 à 09:19:47

Clodie, quand je pense que ce type arrive à écrire des choses pareilles naturellement, je me dis que nous forcer comme nous le faisons tous deux pour ne pas lui arriver à la cheville reste bien dérisoire. Dis donc, hier soir je parlais de toi sur un " tchat", et la question est venue: tu n´as pas parcouru les longues allées de Rhem, ou je me gourre ? ? :question:

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:37:28

Pour recouvrir les touches « blanches » des pianos, on utilisait l’ivoire des éléphants. Ces pachydermes sont maintenant protégés. Où trouver l’ivoire ? Il parait que l’on exhume des glaces sibériennes des mammouths congelés pour utiliser l’ivoire de leurs défenses.
Espérons que Mademoiselle Walker ne rencontrera pas dans Syberia2 ces détrousseurs de « cadavres » ! !!

clodie
clodie
Niveau 5
26 juillet 2003 à 20:51:41

Sorry Benleg pour la réponse tardive. Non tu ne gourres pas, je n´ai point fait Rhem. Connaissant mon grand sens de l´orientation, j´ai bien peur d´y rester à vie, la :honte: . Il est pourtant tentant ce jeu à vous lire tous, on n´en ressort pas indem n´est ce pas ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:14:25

Disons qu´on n´en ressort pas complètement. J´ai retrouvé le plan complet, et je te le passerais. La devise du forum Rhem, c´est une incitation a l´exploi et ensuite une aide personnalisée qui permette à chacune ( chacun) de jouer selon son envie, mais en profitant au maximum de l´ambiance exceptionnelle de cette citadelle abandonnée.

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:35:56

« J´ai retrouvé le plan complet, et je te le passerais. » Et c’est maintenant qu’il le dit. :-((

lochness
lochness
Niveau 10
27 juillet 2003 à 05:54:32

Ben oui, tout le monde sait qu´il y a un plan complet !

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 08:04:31

Kay > > Oui je l´avais vraiment perdu et de plus tu as réussi sans. Tiens pour la peine j´étrenne ce truc :lol:

mika22
mika22
Niveau 12
27 juillet 2003 à 09:05:50

Kay, t´as pas à regretter qu´on t´ait pas envoyé le plan pendant que tu faisais le jeu. Le chemin pour le dernier morceau, on est assez content de le trouver tout seul, pas vrai ?
Pareil pour Clodie. Le nombre de gens qui disaient ne pas avoir le sens de l´orientation et qui se sont sortis de Rhem comme des grands... et sans autres plans que ceux prévus par Knut...
A la limite, Ben, tu peux envoyer une boussole ?

clodie
clodie
Niveau 5
27 juillet 2003 à 09:51:19

J´en ai rêvé cette nuit de Rhem : une grande publicité du jeu me poursuivait à travers de longs couloirs ; alors d´après vous c´est un rêve prémonitoire :question:

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:22:13

Bien sur, c´est même la preuve que tu es en retard. :rire: :-d :rire2:

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:40:50

Tu vois Clodie, c’est ça Rhem, une grande famille qui prend tous les prétextes pour se retrouver, en parler et y retourner.

lochness
lochness
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:47:22

Clodie => Avant de venir te perdre dans l´univers de RHEM, peux tu nous amener un jeu de UNO pour s´occuper pendant les longues soirées d´hiver.

clodie
clodie
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:37:39

Pourquoi tu veux jouer aux cartes cet hiver Lochness ?
Tu as écrit " te perdre" ! ne me fais pas revenir sur ma décision de me lancer dans Rhem !

lochness
lochness
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:29:11

C´est pour Narcan qui n´est jamais ressorti

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:23:11

Ah ce Lochness ! ! Ne t´inquiètes pas Clodie tu ressortiras et quand à Narcan je ne suis pas inquiet, il chantait encore plus fort que moi en finissant les dernières bouteilles de la cave de Rhem. :rire: :rire:

clodie
clodie
Niveau 5
27 juillet 2003 à 14:56:20

Comment ça une cave dans Rhem ? ce pauvre Narcan, que je croiserai peut-être, est devenu éthylique, je vais devoir m´encombrer d´un soûlot alors que j´aurais sûrement autre chose à faire :( à moins qu´il ne veuille rester dans le jeu !