Oh là, je sens chez certains une pointe de déception voire même d´inquiétude . ...
C´est vrai que les vidéos sont de piètre qualité mais quand même ! !!
Elles sont juste là pour nous donner un aperçu " lointain" du jeu final.
c´est vrai que dans le petit bout de cinématique, au signal du tremblement de terre, lorsqu´elle se dirige vers la porte, Kate a une démarche un peu bizarre: " elle se précipite lentement vers la porte" mais c´est peut-être une fausee impression due à la video franchement pas top.
Les images fixes, elles, par contre m´ont emballé.
En comparant les images parues sur plusieurs sites et la vidéo, je ne pense pas qu´ils s´agissent de rebuts du premier Syberia mais bien de Syberia 2 ! !
Il est normal qu´il y ait une certaine " ressemblance" car c´est la continuité de Syberia, l´ambiance graphique ne peut pas être rompue.
On ne pourra se faire une idée plus précise qu´avec une VRAIE DEMO entre les mains car là on aura à la fois les graphismes, bande son, lieux et interactivité presque définitifs.
Pour quand sera-t-elle disponible ?
Si qqun à la réponse qu´il nous la donne le plus tôt possible ! ! : )
A moins de pouvoir disposer d´une video ou cinématique tirée du jeu donc au format Bink ( de grande qualité au passage)comme ça avait été le cas pour le premier Syberia.
En tout cas je reste confiant dans le travail de Microids Canada et surtout de Benoit Sokal.
@+