CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 videos de Syberia 2

fanta027
fanta027
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:59:55

Merci beaucoup bob45!

bob45
bob45
Niveau 5
15 juin 2003 à 10:02:19

De rien Fanta027 ! !!

C´est vrai que la video n´est pas terrible au niveau qualité mais ça peut donner une petite idée. ( Quand je pense que sur gamespot, il faut payer pour voir ça; vive les tchèques ! !).
Petit aparté: j´ai souvent trouvé sur bonusweb.cz beaucoup plus d´images que sur les autres sites en tout cas avant les autres; et là on trouve la vidéo ----> étonnant, non ?
Site à surveiller ! !!

J´adore la musique en fond dans le cabaret ( le morceau " Les Yeux Noirs" que chantait Héléna ! ) qui semble sortir d´un vieux grammophone : )
Tiens ça me fait penser à l´Amerzone, on pouvait entendre au tout début du jeu dans le phare du vieil explorateur un vieil air de musique . ..

En attendant d´autres nouvelles sur Syberia 2 : )

lochness
lochness
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:23:59

Il semble que les Tchèques soient moins scrupuleux sur la confidentialité. C´est tout à fait le style d´une vidéo piraté.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
16 juin 2003 à 08:19:24

Il faut attendre d´autres images animées, la démonstration et les " entretiens de septembre" avec Monsieur Sokal pour juger.
Car, le petit bout de film proposé par le site tchèque ( merci Bob 45) est très décevant ( sans tenir compte des qualités techniques de restitution très moyennes). On se croirait au milieu de Syberia 1, mêmes ambiances visuelle et musicale, mêmes objets ( usine, train, réception d´un hôtel etc...). Melle Walker n´a même pas changé de tenue ; ( est-ce bien des images du second syberia, ou des rebuts du premier?). Les photographies fixes étaient beaucoup plus prometteuses.
Nous avons été séduits par Syberia 1 et depuis nous projetons nos fantasmes sur la suite.
Plaise à Sokal de répondre à notre attente.

bob45
bob45
Niveau 5
16 juin 2003 à 10:22:39

En attendant que Benoit Sokal ne réponde à nos attentes le plus tôt possible ; )
après les tchèques, je vous présente . ...............
les Hongrois ! !
Eh oui sur un site made in Hongrie, on peut télécharger les 2 vidéos de Gamespot ! !

monsieur le lien que voici : http://www.hardwired.hu/dhu/dl2/3/10/syberia2flicks.zip
les explications que voilà :
donc les 2 videos sont au format quicktime ( la qualité me semble supérieure car la vidéo ne " saute" pas comme celle des tchèques):
- la première reprend celle du site tchèque; si je ne m´abuse il n´y avait qu´une video d´une durée de 1 mn environ avec une scène extérieure et une scène intérieure ( discussion avec Cirkos le patron du cabaret!)
- et donc la petite deuxième présente le puzzle des chevaux avec ensuite un petit bout de cinématique
là c´est presque du bonheur mais c´est frustrant car trop court ! !!

A voir absolument . .. : )

PS : demain, je m´attaque aux bulgares ; )

bob45
bob45
Niveau 5
16 juin 2003 à 10:29:45

bon le lien n´a pas l´air de fonctionner

voilà l´URL

"http://www.hardwired.hu/dl2/3/10/syberia2flicks.z<BR>ip"

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
16 juin 2003 à 10:55:21

OK Bob45 ;
les images fixes sont, en plus, nombreuses et quelques unes sont originales, elles méritent le detour ;
merci Bob45 ;
regardez tous ce site.
Bob, recherchez donc un site sibérien ! !!

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:04:07

le dernier lien ( hongrois) permet de récuperer deux fichiers . mov qui ont nécessités dans mon cas de passer en Quicktime 6 pour être lisibles.

cdmin
cdmin
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:15:52

Pareil. Le lien fonctionne si on télécharge quick time 6 ( gratuit)
Mes interrogations sont les mêmes que celles de Godfriaux,
Est-ce bien Syberia 2 ou un syb-like ou encore des images rejetées du 1er ?
Plein de questions...
C´est vrai qu´on a forcément tendance à idéaliser, croisons les doigts...

bob45
bob45
Niveau 5
17 juin 2003 à 14:08:26

Oh là, je sens chez certains une pointe de déception voire même d´inquiétude . ...
C´est vrai que les vidéos sont de piètre qualité mais quand même ! !!
Elles sont juste là pour nous donner un aperçu " lointain" du jeu final.
c´est vrai que dans le petit bout de cinématique, au signal du tremblement de terre, lorsqu´elle se dirige vers la porte, Kate a une démarche un peu bizarre: " elle se précipite lentement vers la porte" mais c´est peut-être une fausee impression due à la video franchement pas top.

Les images fixes, elles, par contre m´ont emballé.

En comparant les images parues sur plusieurs sites et la vidéo, je ne pense pas qu´ils s´agissent de rebuts du premier Syberia mais bien de Syberia 2 ! !

Il est normal qu´il y ait une certaine " ressemblance" car c´est la continuité de Syberia, l´ambiance graphique ne peut pas être rompue.

On ne pourra se faire une idée plus précise qu´avec une VRAIE DEMO entre les mains car là on aura à la fois les graphismes, bande son, lieux et interactivité presque définitifs.
Pour quand sera-t-elle disponible ?

Si qqun à la réponse qu´il nous la donne le plus tôt possible ! ! : )

A moins de pouvoir disposer d´une video ou cinématique tirée du jeu donc au format Bink ( de grande qualité au passage)comme ça avait été le cas pour le premier Syberia.

En tout cas je reste confiant dans le travail de Microids Canada et surtout de Benoit Sokal.

@+

benleg1
benleg1
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:40:35

Tu as bien raison, Bob. ces petits extraits en avi ou en mov sont juste des échantillons pour que nous rèvions au vrai jeu. Merci pour ces adresses !

cdmin
cdmin
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:24:20

Tu as surement raison benleg
Je regarde et regarde sans cesse ces videos en grand format et c´est bien la médiocrité de la copie qui donne cette impression antique.
Et Kate, quel sourire lorsque les chevaux se mettent à bouger
Ca doit être vrai
Que c´est long ! !!

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:08:39

Que de bla bla pour rien !
Regardez les screens du jeu dans just adventure+ et vous retrouverez toutes les photos que l´on a vues dans les deux videos jugées douteuses
Mea culpa, entre autres

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
21 juin 2003 à 02:29:47

je n´ai jamais vu un sourire si attrayant, si sexy dans un jeux video! c´est, mais vraiment, attrayant! se sourire est 3x plus sexy que les gros sein a Lara Croft!!!!!!! Sa c´est une femme de jeux video!

titmich
titmich
Niveau 3
12 septembre 2003 à 01:35:02

Trop fort ces videos sur le site Tchek . ...Ils sont vraiment trop fort et c est a dispo de tous gratos...Ca donne trop envie de voir Kate avec la derniere video.GENIAL

ceubex
ceubex
Niveau 4
09 octobre 2003 à 12:30:24

J´ai téléchargé les vidéos du site Hondrois et j´ai Windows Media 9 ( j´ai Windows Me) et ça ne marche pas. Windows Media me dis que la classe n´est pas enregistrée.

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:50:25

Moi aussi avec Média 9, mais sous XP

Peut être que Billou laisse tomber en douce Me, ou alors il y a des machins à télécharger
Help les autres ! !!

cdmin
cdmin
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:14:13

Ca marche avec quick time 6 comme indiqué plus haut heu !

ceubex
ceubex
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:13:34

Falais pas désespérer ! Enfin un site français a mis en ligne les vidéo : http://www.cyberlander.tk

cdmin
cdmin
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:20:27

Précise un petit peu la suite du site. en allant sur ce site j´ai été assailli de pop-up