le problème pour Mayabin, c´est qu´on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
godfriaux
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:36:02
Fahrenheit nouvelle video sortie 15009/2005 http://www.xbox-gamer.netnet/news_affichage.php?id=6688
cdmin
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:13:24
Ils auraient pu se contenter de la première, celle-ci me semble nettement moins convaincante et plus " baston"
godfriaux
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:41:34
à propos du jeu " au coeur de Lascaux" Un roman ( magnifique)à lire pour ceux qui aiment l´archéologie Daniel de Bruycker Silex ( la tombe du chasseur) Babel éditions ou Actes Sud 1999
cdmin
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:10:40
Bonsoir Godfriaux, As-tu un avis sur ce jeu ? ou des détails ? Ne risque-t-on pas de revoir le désastreux jeu doublé par Jeanne Moreau, dont on se demande ce qu´elle venait faire dans cette galère, et retraçant la vie quotidienne lors de la préhistoire ?
Moi, j´attend Lost Paradise, et Scratches avec impatience Et puis, Nancy Drew en français . .. J´ai posté plein de screenshots sur les forums de Scratches et Nancy Drew. Allez y jeter un coup d´oeil, ça fera vivre un peu le forum.
cdmin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:49:12
Toujours pas de nouvelle de Martin Mystère. Quelqu´un peut-il nous dire quelques mots de Lascaux ? A bientôt sur Rhem 2...
lillou4
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:34:23
bonjour! je suis en train de faire Lascaux et je peux vous dire que ce jeu est très beau l´histoire gentillette et les énigmes plus ou moins difficiles un seul hic d´après ce que j´ai pu comprendre ( car je ne l´ai pas encore fini) sa durée est vraiment courte alors il faut voir mais pour 30 euros et vu la pénurie des jeux d´aventure en ce moment je pense que ça vaut la peine de l´acheter @+