CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Midnight nowhere (dernière partie)

waldau
waldau
Niveau 1
04 avril 2004 à 12:23:48

Bonjour, je suis pratiquement à la fin de l´aventure mais malheureusement je me retrouve bloquée sur un code de l´ordinateur dans la salle " Iceberg". Je ne sais pas s´il s´agit d´un bug, mais y en a marre . Après avoir écrit le 1er code " grda25", je choisis " BELOV". L´ordinateur demande alors de mettre le disque ( comment.....? , car à chaque fois cela m´éjecte de l´écran de BELOV) et à chaque fois que j´écris comme 2ème entrée " KAY25", il me refuse l´accès au dossier BELOV, et me dit que l´amorce de la cartouche est arrêtée et je dois à chaque fois recommencer... bouh ouh ouh . ... help! merci dans la mesure du possible de me répondre sur mon e-mail ne pouvant pas me connecter tous les jours.(messages sur natel, svp pa de smilies dans la réponse. merci beaucoup.)Waldau@bluewin.ch

Mahakala
Mahakala
Niveau 4
05 avril 2004 à 09:43:57

Devant l’ordinateur, Tapes GRDQ25 ( grda25 en clavier qwerty), cliques sur Belov et tapes ensuite KQY52 ( kay52 en clavier qwerty). Va cherchez une fois de plus le mot de passe dans ton bloc-notes, 8032000. Quittes l’ordinateur et récupéres dans le tiroir qui vient de se déverrouiller la cartouche de Belov. Reviens vers le blessé dans la salle 30461 et offres-lui une cigarette, du feu et de la cocaïne. Il te donnes le numéro de téléphone de Stupor, 24343. Appeles-le en composant ce numéro sur le portable. Une fois la conversation terminée, rappeles-le et dis-lui que la cartouche est orange avec une bande jaune. Quittes cette pièce et retournes dans la salle des cellules où tu as commencé ton aventure dans le commissariat.

La vidéo du moment