Sans vouloir aucunement heurter les succeptibilités de certains au sujet de ce jeu,j´aurai une question à poser.
J´ai fini le jeu ( avec l´aide de la soluce,autant ètre honnète) et du début à la fin,je ne sais toujours pas ce que j´ai cherché à faire ou quel était le but du jeu.
A part entrer sans arrét des codes,rentrer dans une pièce,en ressortir pour y revenir 5 mn plus tard,(tout se passe dans le mème carré en fait)je n´ai pas eu la sensation de jouer à un jeu prenant,je le trouve fade,sans grand intérét,surout si on le compare à d´autres beaucoup plus intéréssants.
Bref,je pense que c´est un jeu que j´oublierai trés trés vite.Sans compter une interface qui laisse à désirer,des traductions nulles et la fin ( quelle fin au fait ? ??)
Donc,ma question est : Quel était le but de ce jeu à part sortir du batîment ?
Bon,allez,je sais qu´il en faut pour tous les goùts et je n´en rajouterai plus.