Bonjour je n´arrive pas a utiliser l´ordinateur dans la salle des exterminateurs . .j´ai inséré la disKette . ..j´ai l´écran face a moi . .mais rien d´autre ? ?? comment lire les infos de la disKette ?
Mahakala
Niveau 4
01 mars 2004 à 09:38:19
Il faut que tu baisses la luminosité de ton écran au maximum sinon tu ne verras rien. Je sais, c´est nul mais il n´y a pas d´autre choix. Ensuite tu entres le mot de passes et tu navigues comme sur un véritable ordinateur. Dans certains dossiers tu ne trouveras rien ou bien ils seront inaccessibles. Bonne chance.
paradize
Niveau 11
01 mars 2004 à 10:12:08
merci . ..c´est effectivement ce que j´ai du faire . ..baisser la luminosité puis la remonter pour continuer . ..c´est trop pénible pour naviguer dans ce jeu et en enlève une bonne partie de l´attrait ..
autre chose à laquelle je ne m´attendais pas du tout . ..c´est de devoir remplir un ^préservatif d´eau pour le balancer sur le compteur dans la partie ventilo ! !!!
paradize
Niveau 11
01 mars 2004 à 10:17:06
euh . ...encore un petit coup de main . ..: )
j´inscris le No de fax . ..mais il ne part pas . ..alors que le fax dans le bureau du medeçin est en reception automatique ? ??
je ne comprends pas la . .!
Mahakala
Niveau 4
02 mars 2004 à 09:27:46
Il faut aller dans le dossier disquette et choisir de faxer les mots de passe du personnel de l’hôpital. Observes dans l’inventaire la carte du médecin chef et notes son N° de fax : 94511. Composes ce N° et sorts de la salle. Va au bureau du médecin-chef ( le fax doit être en réception auto). Tu as reçu un fax. Notes le code 9994 qui correspond à celui de Katzmann.