CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clef et coffre dans salle de travail.

Flitzouille
Flitzouille
Niveau 1
25 janvier 2004 à 23:50:00

Salut à tous !

Voilà je suis bloqué au premier étage, je suis sorti de la morgue, je suis monté, j´ai le pistolet, g la lampe de poche et les deux piles, j´ai tjrs la hache et le microscope, j´ai la carte magnétique de Katzman, j´ai la carte de visite du russe dont je ne tombe plus sur le nom. Mais j´ai surtout une clef que je ne parviens pas à utiliser.

J´ai lu dans un autre poste que la clef est sur un des cadavre du premier étage. J´aimerais savoir si la clef qu´il me reste est celle du coffre. Quand j´observe la clef il me parle de porte fermée et de plasticine ( pâte à modeler). Quand je tente d´utiliser le clef sur le coffre il me dit qu´elle ne va pas pas là.

Une autre question : Est-ce normal que dans la salle de réanimation je n´ai rien à observer ni rien à faire ? La seule chose que je sais faire c´est entrer ou sortir ! Est-ce un bug du jeu ?

Merci pour vos réponses

Mahakala
Mahakala
Niveau 4
26 janvier 2004 à 09:57:07

Ce n´est pas un bug, il y a des choses à faire dans la salle de réanimation. Il faut associer les piles à la lampe torche. Entrer dans la salle, trouver et allumer la lumière qui est à gauche. Examiner le cadavre. Il faut prendre entre-autre les munitions qui seront plus tard associer au pistolet pour ouvrir une porte qui se trouve au rez-de-chaussée.
Bonne chance.

Flitzouille
Flitzouille
Niveau 1
26 janvier 2004 à 10:13:11

J´ai déjà associé les piles et la lampe, il fait clair mtnt dans la salle de rea et je vois bien le corps sur le brancard mais je ne sais pas l´examiner :(

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:50:05

Dans ce jeu il faut essayer toutes les actions : regarder, prendre, utiliser et des fois plusieurs fois.

doudou36
doudou36
Niveau 1
26 janvier 2004 à 21:38:10

tu lui mets un coup de jus ds l´c.... et tu regardes ds sa main droite

Flitzouille
Flitzouille
Niveau 1
26 janvier 2004 à 23:03:40

Commençons par un petit coup de gueule au jeu :

C´est quand même un peu bête, que pour allumer la lampe, il faille utiliser la lampe de poche sur l´interrupteur. Sinon je n´ai aucune possibilité d´action... enfin soit...

Je suis vraiment coincé, j´ai reparcouru tout le jeu depuis le début et je ne parviens pas à savoir à coté de quoi je passe.

Tout d´abord j´ai le flingue chargé ainsi que la disquette. J´ai aussi une clef dont je ne sais pas à quoi elle sert. J´ai la carte magnétique de Katzman que je rentre dans l´ascenceur mais il me faut un code de quatre chiffres que je ne connais pas. Dans la salle où j´ai trouvé la clef, celle où y a le livre windows 2015, kama sutra etc ( celle avec le buro et la lampe allumée) il y a une console où je peux rentrer un code de 6 chiffres. Comme le code de la morgue càd 654321 ne fonctionne pas, je suppose que ce n´est pas celui là.

Bref je tourne en rond. Je ne demande pas ce qu´il faut faire mais juste un indice, une pièce où je n´ais p´tet pas bien regardé, un endroit, un document, . ..

merci d´avance

vice13
vice13
Niveau 3
26 janvier 2004 à 23:25:58

salut ne t´inkiète pas moi aussi se jeu va me faire brulé le cerveau donc je te file 2 petit indices: la diskette va dans lordi. de la salle des exterminateur il va ta demandé un mot de passe ( comme d´ab) ki se trouve ètre tatoué sur lun des cadavres de la morgue.

Flitzouille
Flitzouille
Niveau 1
26 janvier 2004 à 23:36:10

Salle où y a l´ordi je suppose que c´est celle qui se trouve en face de l´atelier. Quand j´utilise la carte de katzman il me dit qu´il faudrait la limer. C´est bien beau mais je ne trouve pas de lime. Bon dans un autre poste on dit que la clé du coffre atelier se trouve sur un cadavre du premier. Le premier c´est bien où y a la salle de réa ?

vice13
vice13
Niveau 3
26 janvier 2004 à 23:54:48

la salle de lordi est assez sombre lorske tu met loeil sur la porte il te dit ke cest la salle des exterminateur tu rentre et tu clike sur le cendrier en dessous tu a la fente pour introduire la diskette ( cest comme pour faire les bb) ensuite pour la salle de réa il y a un cadavre tu lui fait subir un ou deux électrochoc et il te lache la clé ki se trouve dans sa main droite.
j´espère ke cest un peu plus clair ( cest un jeux de fou)

Flitzouille
Flitzouille
Niveau 1
26 janvier 2004 à 23:57:42

Non c pas plus clair ; )

Je ne parviens pas à rentrer dans la salle réservée aux exterminateur, elle est fermée. Comment faire pour l´ouvrir, quand j´utilise la carte de katzman il me dit qu´il faudrait la limer. Et quand j´essaye à la manière de james bond en essayer de flinguer la serrure ça va pas non plus.

Comment on fait pour ouvrir cette ***** de porte?

vice13
vice13
Niveau 3
27 janvier 2004 à 00:14:02

ah ok! oui forcément c´est pas cool il te faut les pass ki sont dans la salle des clés il y a un pass dans un des livre au dessus du bureau il y a une clé par terre ou la mokette et déchiré et une autre dans la lampe ki est sur le bureau normalement tu dois voir son ombre... je sais kan tout il te faut de pass mais je ne me souvient plus ou se trouve le 2eme désolé....

La vidéo du moment